People

Le 20 Fév 2021 à 11:08 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara inquiète ses proches et se fait passer un savon

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara inquiète ses proches et se fait passer un savon

Nabilla Vergara : la chérie de Thomas Vergara n’a pas respecté une règle qui lui était imposée et s’est donc fait remonter les bretelles ! Elle a tout raconté à ses abonnés.

Nabilla inquiète ses proches

Pour la Saint-Valentin, Nabilla a été extrêmement gâtée par son époux ! Cell qui était émue de voir que Tarek avait montré le visage de son fils a reçu pour cadeau un sac Hermès. Plus précisément, le Birkin cargo en tissu, avec des poches dont le prix est estimé à 65 000 euros. « J’ai reçu un trop beau cadeau, je suis tellement heureuse. Forcément, comme je partage tout, il y a toujours des gens qui critiquent. Oui, moi j’aime les sacs, je ne m’en cache pas, mon chéri me connaît, il y a des personnes qui collectionnent des timbres et bien moi c’est des sacs à mains. C’est comme ça, c’est ma passion, et ça ne changera pas », a-t-elle confié à ses abonnés.

Sauf que le prix a interpellé bon nombres d’internautes. Alors, sur le plateau de TPMP, les chroniqueurs se sont demandés si Thomas l’avait vraiment payé. Géraldine Maillet a déclaré : « Je ne suis pas sûre qu’il ait payé le sac. Il se trouve que la maison Hermès fait beaucoup de placements de produits avec des jeunes influenceurs aujourd’hui. On a vu Rayane Bensetti sur le site de Hermès, on a vu Capucine Anav… Ils cherchent à rajeunir aussi l’image de la marque et effectivement Nabilla est une influenceuse très suivie et donc j’aimerais bien être sûre qu’il ait payé« . Magali Berdah – chroniqueuse dans l’émission et agent de Nabilla – a envoyé un message à Cyril Hanouna : « Thomas a payé le sac sans aucune réduction ».

Son garde du corps lui passe un savon

Cette Saint-Valentin c’est à Paris qui l’ont passée. En effet, le couple a déserté Dubaï quelques jours afin de profiter de la capitale. Nabilla et Thomas, ainsi que leur fils Milann, logent actuellement à l’hôtel. Et étant populaires en France, ils ont un garde du corps qui veille sur eux et qui est notamment présent lors des déplacements. Nabilla ne doit pas se déplacer sans lui : c’est la règle établi par ses proches. Toutefois, l’influenceuse n’a pas tellement l’habitude de ce genre de protocole….

Alors, celle qui a démenti avoir des implants aux fesses est sortie sans lui de son hôtel… Mais le garde du corps n’a pas du tout apprécié cela ! Il lui a passé un sacré savon lui rappelant qu’il était là pour sa sécurité. Le jeune homme lui a même dit que sortir seule était dangereux ! Toutefois, il n’était pas le seul à lui faire savoir son mécontentement : Thomas et la mère de Nabilla lui ont également remonté les bretelles. C’est sûr, quand bien même Nabilla ne souhaitait pas déranger son garde du corps, elle ne recommencera pas de sitôt…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?