People

Le 06 Août 2020 à 07:52 par Samantha Martins

Nabilla Vergara montre de nouvelles photos d’elle après son opération de la poitrine

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara montre de nouvelles photos d’elle après son opération de la poitrine

Nabilla Vergara vient de subir une opération mammaire. Après plusieurs jours de souffrance, la maman de Milan retrouve le sourire.

Nabilla se refait la poitrine

À tout juste 18 ans, la belle Nabilla Vergara faisait refaire sa poitrine. Une poitrine qui aura marqué les téléspectateurs à ses débuts tant elle était imposante. Dix ans plus tard, la jeune femme est de nouveau passée sur le billard pour faire changer ses prothèses. Il faut dire qu’en dix ans, beaucoup de choses ont changé dans la vie de Nabilla. La plus importante : elle est devenue maman. D’ailleurs, sa grossesse est en partie la raison pour laquelle a été obligée de repasser sous le bistouri.

« Après l’accouchement de Milann, j’ai eu ma montée de lait, une très grosse. Ma poitrine était énorme, avait-elle confié. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l’une de mes prothèses. Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça » avait expliqué celle à qui un internaute a fait une leçon de moral.

Comme l’expliquait Astrid Nelsia lorsqu’elle a refait sa poitrine il y a quelques semaines, il s’agit d’une opération très douloureuse. Nabilla Vergara a vécu des jours vraiment très difficiles, ne pouvant plus du tout bouger juste après son opération. Elle était apparue en larmes sur les réseaux sociaux.

Nabilla dévoile sa nouvelle poitrine

Malgré tout, la maman de Milann – pour qui elle a eu très peur – est ravie du résultat ! D’ailleurs, sa poitrine s’avère un peu plus petite qu’à l’origine. Ce qui n’est pas pour lui déplaire. « La taille n’a pas du tout changé, au contraire, c’est même un petit peu plus petit et du coup, je trouve ça super beau, c’est beaucoup plus naturel. Je suis très contente. »

Non seulement Nabilla est contente, mais elle a aussi pu retrouver ses petites habitudes, pour le plus grand plaisir de ses fans ! Ainsi, la jeune femme a pris le temps de se maquiller, se coiffer et s’habiller le temps de prendre la pose pour un post Instagram. Radieuse, les internautes n’ont pas été avares en compliments. « Tu deviens trop belle Nabilla » , « La plus jolie » , « Tu es vraiment sublime je te trouve 0 défaut » , « Magnifique tout simplement. » Voilà qui devrait faire plaisir à la jolie maman.

View this post on Instagram

This look 😋

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on