People

Le 27 Avr 2020 à 00:13 par Soukaina Hafdane

Nabilla Vergara : sa nouvelle phrase qui fait beaucoup de bruit sur la toile

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara : sa nouvelle phrase qui fait beaucoup de bruit sur la toile

Nabilla Vergara : la jeune femme est toujours aussi drôle. Sa nouvelle phrase fait beaucoup de bruit sur la toile !

La jolie Nabilla se confie sur son papa qui n’a pas encore rencontré son fils

Alors que Nabilla est maman depuis un petit moment, son papa n’a toujours pas pu rencontrer son fils. C’est sur ses réseaux sociaux qu’elle s’était confiée : « Mon père devait venir aussi pour rencontrer mon fils qu’il n’a toujours pas vu »

Celle  qui se confiait sur le futur cadeau de son fils continuait : « Je pense qu’il y a pire dans la vie mais c’est vrai que ça me gave un petit peu. Je ne sais pas combien de temps ça va durer ici et j’en ai vraiment marre. Mon père n’a pas encore vu mon fils et ça me rend dingue (…)  C’est un sujet qui me tient vraiment à cœur, c’est pour ça que je suis sensible, mais c’est tellement important que mon père rencontre mon fils. Depuis qu’il est né, tout est allé trop vite et mon père n’a pas pu venir. Ce sera le plus beau des cadeaux quand ils vont se rencontrer ».

La nouvelle phrase de Nabilla qui fait beaucoup de bruit sur la toile

Aujourd’hui en confinement, Nabilla et Thomas rencontrent des tensions dans leur couple. Thomas explique : « En ce moment, c’est dur. Le confinement n’arrange pas les choses. Nous c’est particulier parce que depuis huit ans, on est ensemble tous les jours. Donc en gros, on se confine entre nous depuis huit ans. Mais d’habitude on peut bouger, s’aérer… C’est ce qui fait que ça tient. Mais là, c’est home home home. C’est très dur. Ce qu’il y a c’est que pour un frigo mal fermé, ça peut péter à tout moment. Ça part pour rien, ça commence vraiment à devenir compliqué. Mais ça va, on tient la barque. J’ai une pensée pour les couples qui ne se voient que le soir en rentrant du boulot. (…) En ce moment, ça doit être compliqué pour eux ».

C’est hier soir que Nabilla a fait des confidences sur Snapchat. Alors qu’elle se filme, on peut remarquer une petite marque rouge sur son front. Et si certains internautes se demandent d’où vient cette marque, Nabilla nous l’explique. En effet elle a déclaré : « A force de réfléchir je crois que je me suis fait un bleu. Mon cerveau a brûlé et ça m’a brûlé la peau, c’est horrible. »  Et une nouvelle fois Nabilla a bien fait rire ses followers !

Que pensez-vous de cette remarque ?