People

Le 28 Jan 2020 à 09:55 par Soukaina Hafdane

Nabilla Vergara : sa ressemblance avec sa grand-mère Livia quand elle était plus jeune

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara : sa ressemblance avec sa grand-mère Livia quand elle était plus jeune

Nabilla Vergara : la belle est très proche de sa famille et n’hésite pas à passer du temps avec celle-ci dès qu’elle peut. L’ex-star de télé-réalité a partagé ce week-end plusieurs clichés de sa famille. C’est mémé Livia qui a remporté un succès fou sur les réseaux sociaux. Et la ressemblance de Nabilla avec sa grand-mère lorsqu’elle était plus jeune en laisse certains sans voix.

La femme de Thomas, les détails sur ses futurs projets

Nabilla manque à nos écrans. En effet cela fait 3 ans que la belle a arrêté la télé. Néanmoins la business woman semble avoir beaucoup de demandes de producteurs. Matthieu Delormeau déclarait que Nabila allait sûrement participer à l’émission Love Island sur Amazon prime Video. Magali Berdah disait :   » ce n’est absolument pas signé, pour l’instant rien n’est signé, (…) ».  Elle continuait :« Énormément de productions ont proposé à Nabilla ce documentaire, on est en pleines négociations. »

La ressemblance entre Mémé Livia et Nabilla choque les internautes

C’est avec ses 5 millions d’abonnées que Nabilla partage son quotidien sur Instagram. Son feed est généralement composé de photos sexys, de son bébé et son mari dans des lieux luxueux. La jeune femme de 27 ans a partagé avec ses followers des photos adorables ce week-end. Si depuis octobre c’est son petit Milann qui rafle tous les likes et commentaires, un autre membre de la famille a volé la vedette. D’ailleurs nous vous révélions pourquoi Thomas et Nabilla ont appelé leur premier enfant Milann. La maman montrait enfin le visage de son petit, et depuis ne peut s’arrêter.« Mon univers tout entier. Je ne me rappelle plus ce qu’était la vie avant toi… Tu as donné un sens à ma vie je donnerai tout pour toi mon ange. Je n’ai pas les mots pour dire à quel point je t’aime.», déclarait-elle sur une photo

Ce sont des photos de mémé Livia et Marie-Luce qui ont fait ravage. Marie Luce en maillot de bain prenant la pause auprès de son ex-mari. Mémé Livia elle, pose en petit short : « Elle n’a pas changé mémé », pouvait-on lire.  Les internautes ont remarqué la ressemblance entre les deux femmes : « ta photocopie », « bon sang ne saura mentir », « la ressemblance de fou ! Le même nez, le même sourire », « Portrait craché ». Désormais nous savons de qui tient Nabilla.

Remarquez-vous une ressemblance?