People

Le 17 Nov 2020 à 23:14 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara se confie sur tout ce qu’elle compte refaire sur son corps

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara se confie sur tout ce qu’elle compte refaire sur son corps

Nabilla Vergara : la jeune femme n’a pas fini d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Si elle l’assume, elle a par ailleurs décidé de donner la liste des prochaines opérations !

Nabilla compte refaire de la chirurgie esthétique

Le physique, pour Nabilla, est une donnée importante. D’ailleurs, comme bon nombre d’influenceuses qui se mettent en avant sur les réseaux sociaux. Mais elle a conscience d’une chose : il faut se sentir bien dans sa peau avant tout. « On es tous différents. Mais sachez que quand vous dites à une personne, “tu es maigre”, c’est exactement comme quand vous dites à quelqu’un “tu es grosse”. Il faut que vous le compreniez, parce que moi-même quand j’ai fait de la danse j’ai eu plein de personnes qui m’ont dit mais tu es trop maigre. Mais vraiment ça m’a blessée, parce que déjà je suis un être humain, et c’est un complexe chez moi. », confiait -elle.

Nous vous le disions, Nabilla Vergara va subir une énième opération de chirurgie esthétique. Sauf que, cette fois, celle-ci concerne la cicatrice de sa césarienne. Il y a quelques temps, la jeune maman avouait avoir énormément de douleurs. Du coup, elle a pris la décision de passer sur le billard, et ce afin d’éradiquer ce mal. Nabilla confiait  entre autres : « Moi je vais en direction de la clinique. Comme je vous dis, là Je vais dans une clinique par rapport à la cicatrice de ma césarienne qui me fait mal, elle est douloureuse pour moi quand je marche. »

Nabilla annonce toutes les opérations de chirurgie qu’elle prévoit

Pour cela, les Vergara se sont rendus à Kiev, qui est la capitale de l’Ukraine. Avant de se faire opérer, Nabilla a parlé de la chirurgie esthétique à sa communauté. Celle qui avait pour fan Jessica Thivenin il y a quelques années a déclaré avec énormément d’humour : « Donc je vous ai pas dit ce que j’allais refaire. Je vais refaire mes fesses, mes yeux, je vais aussi refaire mon cerveau parce que j’en ai marre d’être débile« .

Et d’ajouter : « Depuis que j’ai 20 ans je suis une grosse débile, depuis que je suis née, donc j’ai demandé s’il peut me refaire un peu le veau-cer parce que c’est plus possible. Et je comprends pas pourquoi on a que le trou de l’oreille au lieu d’avoir un truc, une parabole autour. Donc je veux garder que le bout de mon oreille, et pas toute une oreille comme ça, je veux plus la peau en fait. » Des propos qui ont fait sourire ses abonnés !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?