People

Le 25 Mai 2020 à 09:31 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara s’énerve après que Thomas évoque le prénom d’une ex

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara s’énerve après que Thomas évoque le prénom d’une ex

Nabilla Vergara : l’influenceuse est toujours sur ses gardes quand son mari, Thomas, évoque le passé… Et ses exs ! Elle n’hésite pas à s’énerver contre lui.

Thomas Vergara parle de son ex

Pour ceux qui en doutaient, Nabilla est quelqu’un de très jaloux ! Il y a quelques jours, elle a carrément fait une crise à Thomas alors qu’il était en train de la filmer. La raison ? Sur son compte Playstation, le jeune homme a mis une photo de profil où il apparaît seul. « Sur ton compte, je ne sais pas quoi là, tu mets une mets une photo en couple déjà ! En plus, il a mis une photo de profil, petit selfie et tout, tu veux te la raconter pourquoi ?! Enlève moi cette photo de suite » lui a-t-elle lancé.

Avant de poursuivre : « Genre le mec, il a une photo et il est tout seul (…) Même tes potes doivent savoir que l’on est en couple ! ». Thomas Vergara n’a pas eu peur de ses menaces et a répondu : « Ils le savent déjà que j’ai une casse c******* à la maison ». Même si finalement il a retiré la photo ! Cette fois, si celle qui a montré une bêtise de Milann fait parler d’elle, c’est une fois de plus pour une histoire de jalousie…

Nabilla s’énerve contre son époux

Ainsi, alors que les deux tourtereaux parlaient de la possibilité d’avoir une fille plus tard, ils ont évoqué quelques prénoms de fille. Pour Nabilla, un prénom de fleur serait l’idéal : « Lys » a-t-elle proposé. Ce à quoi Thomas a répondu « Lys, c’est un très joli prénom. C’est le nom de mon ex en plus ! » De quoi énerver la belle brune qui s’est empressée de dire : « T’es sérieux, tu parles comme ça dans mon snap !  Non mais il y a rigoler et rigoler en fait. Il y a des gens qui regardent ! Mais pourquoi tu rigoles ! Ne m’approche pas ! Mais qu’est ce qui te prends là ? Tu as eu un élan de folie ! »

Thomas, mort de rire, a ajouté : « Tu sais très bien que j’ai pas d’ex qui s’appelle Lys ! Je m’en rappelle même plus de mes exs tellement tu prends de la place ! J’ai la sensation que j’ai eu que toi dans ma vie ! J’ai la sensation que ça fait 35 ans que je suis avec toi ! C’est long ! Il va falloir songer à changer,  je vous le dis ! ». Celle qui s’est inquiétée pour son fils qui n’a pas dormi de la nuit a conclu par : « là ça va partir en live ». C’est beau l’amour !

Et vous, qu’en pensez-vous ?