People

Le 18 Mai 2020 à 10:45 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara : son énorme crise de jalousie filmée par son mari Thomas

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara : son énorme crise de jalousie filmée par son mari Thomas

Nabilla Vergara : la maman de Milann a un caractère bien trempé et Thomas le sait mieux que personne ! Surtout quand elle lui fait des crises de jalousie…

Nabilla fait une crise de jalousie à Thomas

Thomas a donné son nom à Nabilla en mai 2019. Les heureux parents du petit Milann, sont désormais des heureux époux. Sauf quand le confinement vient se mêler à leur couple. En effet, enfermés toute la journée ensemble, tous les deux n’ont pas tellement supporté. Une crise est alors survenue dans leur couple et le jeune homme en a fait part sur la toile. « Alors ça, c’est un truc de fou, je ne m’y attendais pas ! Je viens de voir passer Nabilla dans la maison. Ça faisait 10 jours que je ne l’avais pas vu ! C’est un peu chaud en ce moment… Le confinement c’est pas ce qu’il y a de mieux », avait-il déclaré.

Mais si Nabilla a posté une photo osée d’elle et de son amoureux pour faire taire les rumeurs, tous les deux se sont ensuite engueulés en plein live Instagram. Histoire d’expliquer ce qu’ils ont ressenti pendant le confinement, ils ont pris la parole. La jeune maman a confié : « Moi ce qui me manque est de voir d’autres personnes, le contact avec la famille, les amis, même dans la rue, aller échanger avec les gens dans la rue ». Mais l’affirmation de la jeune femme semble ne pas avoir plu à son chéri : « Pourquoi tu parles aux gens dans la rue toi ? Dans la rue tu marches la tête baissée. (…) De quoi tu parles ? C’est le problème de ma femme, ma femme elle confond tout. Elle te dit un truc mais elle joue tout le temps à un jeu d’énigme… »

Une scène filmée par Thomas

C’est sur Snapchat, ce samedi 16 mai, que Nabilla a reproché à son mari de jouer aux jeux vidéo en réseaux trop bruyamment, réveillant parfois leur fils la nuit. Puis, elle fait une découverte pour le moins surprenante. En effet, elle a allumé l’ordinateur de Thomas et a découvert la photo qu’il utilise sur son compte Playstation. « Sur ton compte, je ne sais pas quoi là, tu mets une mets une photo en couple déjà ! En plus, il a mis une photo de profil, petit selfie et tout, tu veux te la raconter pourquoi ?! Enlève moi cette photo de suite » lui a-t-elle lancé.

Avant de poursuivre : « Genre le mec, il a une photo et il est tout seul (…) Même tes potes doivent savoir que l’on est en couple ! ».  Thomas Vergara n’a pas eu peur de ses menaces et a répondu : « Ils le savent déjà que j’ai une casse c******* à la maison ». Heureusement, il a fini par écouter sa douce qui a obtenu gain de cause : le jeune homme a bien changé sa photo de profil !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?