People

Le 27 Sep 2020 à 20:49 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara : ‘T’es la femme de ma vie’, sa folle soirée avec Maeva Ghennam à Dubaï

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara : ‘T’es la femme de ma vie’, sa folle soirée avec Maeva Ghennam à Dubaï

Nabilla Vergara : la jeune maman et Maeva Ghennam ont passé une soirée ensemble à Dubaï. Sauf que celle-ci n’était pas du goût des internautes… On vous explique !

Nabilla et Maeva passent une folle soirée ensemble

En ce moment, Maeva Ghennam profite de quelques jours de vacances à Dubaï. Celle qui a été déçue de sa dernière opération de chirurgie a décidé de rejoindre une star de la télé-réalité : Nabilla Vergara. Cette dernière se trouvait alors au restaurant avec son mari, Thomas, et son frère, Tarek. Si les deux jeunes femmes se rencontraient pour la première fois, il est évident qu’elles ont eu un coup de foudre l’une pour l’autre. Et elle n’ont pas hésité à le montrer sur les réseaux sociaux !

« Je veux une date de mariage ! Je veux me marier avec Maeva ! Ce soir, j’ai rencontré la femme de ma vie, mon âme sœur, la seule qui pourrait penser comme je pense. Je t’aime ma vie, I love you ! », balance Nabilla. Mais ce n’est pas tout : elles n’ont pas hésité à s’embrasser sur la bouche ou encore se caresser. Sur l’une des vidéos, on peut même voir Maeva et Nabilla se lancer sur la piste de danse sauf que cette dernière ne tient pas debout… Pour les internautes c’est sûr : l’alcool coulait à flot.

Les internautes critiquent Maeva et Nabilla

Ainsi, le fait qu’elles s’affichent en état d’ébriété a déplu aux twittos. Bon nombre d’entre eux ont fait savoir qu’ils n’avaient pas apprécié cet étalage de bonne humeur. Surtout que – selon eux – Nabilla (qui avait aussi été aperçue en compagnie de Maitre Gims) est mère et ne devrait pas se comporter de la sorte : « Quand tu es une personnalité publique aussi connue que Nabilla il y a une certaine retenue à avoir c’est tout. qu’elle aille taper de la MD, boire ou faire de la provoc avec Maeva on s’en tape. mais qu’elle ne se filme pas. des gamines de 12 ans les suivent, réveille toi », « La coke c’est pas de la farine », « Mais depuis quand elles sont potes elles ? J’ai raté un épisode ou quoi« , « C’est vraiment laid surtout quand tu es maman ».

Regardez :

Nabilla – qui va sûrement tourner sa propre émission – a donc souhaité leur répondre, toujours sur ce réseau social : « Être une maman ne veut pas dire s’arrêter de vivre … les femmes sont magiques et tellement belles ! Soyez vous même amusez vous je vous aime tellement« .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?