People

Le 29 Août 2019 à 08:57 par Samantha Martins

Nabilla Vergara très touchée que son père soit fier d’elle et impatient de rencontrer son petit-fils

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara très touchée que son père soit fier d’elle et impatient de rencontrer son petit-fils

Nabilla Vergara : on vous racontait que le couple avait été clashé par Jelena après avoir exhibé leur facture exorbitante. C’est une Nabilla en larmes qui est apparue sur Snapchat, il y a peu. Outre les hormones de grossesse qui lui jouent des tours, la future maman a reçu un message rempli d’amour de la part de son papa. Elle nous raconte !

« Je pense que je ne vais pas m’en remettre »

Dans quelques semaines maintenant, Nabilla Vergara va donner naissance à son premier enfant, Milann. L’occasion pour elle de renouer avec sa famille, avec qui les relations n’ont pas toujours été au beau fixe. En effet, depuis l’annonce de sa grossesse, sa maman Marie-Luce est impatiente de faire la rencontre de son petit-fils. Les deux femmes se sont faites de belles déclarations d’amour à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.

Pourtant, la maman de Nabilla n’a pas toujours été très présente pour sa fille. « Ma mère ne s’est pas vraiment occupée de moi quand j’ai vécu avec elle (…) Elle n’était jamais là, je n’avais aucun cadre (…) En prison, elle n’est venue me voir qu’une fois (…) Quand j’en suis sortie, juste avant Noël que j’ai passé chez ma Mémé, elle n’était pas là, elle était en Thaïlande avec son mec » avait-elle notamment expliqué lors de la sortie de son livre en 2016. Et avec son papa également, cela n’a pas toujours été simple. Au début de sa carrière, lorsque Nabilla s’est faite connaître à la télévision, son image de fille sulfureuse n’a pas tellement plu à son père. Durant 5 longues années, ils ne se sont pas adressés la parole… Mais aujourd’hui, la future maman peut avancer dans la vie tranquillement, son père est fier d’elle !

Sur Snapchat, Nabilla a expliqué, les larmes aux yeux que son papa lui avait envoyé un long message, rempli d’amour. « Il m’a envoyé un long message pour me dire qu’il était fier de moi et qu’il avait hâte de rencontrer son petit-fils et qu’il m’aimait et qu’il pensait à moi. Donc du coup, je ne suis plus triste. (…) Je suis tellement contente d’avoir reçu ce message de mon père que je pense que je ne vais pas m’en remettre. (…) Il est tellement fier de moi, de ce que je suis devenue et tout que ça me rend trop trop contente. (…) Ces dernières années j’ai des nouvelles de lui tout le temps, on s’appelle tout le temps. »

Et de rajouter : « Il me dit ‘Qu’est-ce que tu es intelligente, qu’est-ce que tu es devenue mature. Je suis tellement fier de toi’. Pour moi je pense que ça restera ma plus belle réussite. » Plus heureuse que jamais, Nabilla a également remercié ses abonnés de l’encourager dans son évolution !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?