People

Le 22 Fév 2021 à 12:00 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara : un patron de boîte raconte l’escroquerie qu’elle lui a fait subir

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara : un patron de boîte raconte l’escroquerie qu’elle lui a fait subir

Nabilla Vergara : l’épouse de Thomas Vergara est actuellement au coeur d’une polémique : elle aurait arnaqué Daniel Duchemin, le gérant du K’liente au Havre.

Le gérant de K’liente accuse Nabilla d’escroquerie

Nabilla est accusée d’escroquerie de la part de plusieurs personnes. D’abord, il y a son ancien agent, Mickaël Bizet, qui l’accuse de vol et l’a poursuivie en justice. Mais ce n’est pas le seul à se plaindre des actes de l’influenceuse: aujourd’hui, c’est un certain Daniel Duchemin qui s’en prend à elle. Ce dernier est le gérant de la boite de nuit K’liente, située au Havre. Ce dernier avait booké Nabilla en 2014, malheureusement elle n’a pas jamais pu honorer son contrat : la veille elle avait poignardé Thomas. Un acte qui lui aura valu un séjour en prison.

Si celle qui va faire son retour à la télévision n’a pu tenir son engagement, le vrai problème est que Daniel Duchemin l’avait rémunérée avant que la prestation ne soit réalisée. Il s’est confié en exclusivité à nos confrères de Starmag : « On avait versé 5000 euros d’acompte par le biais de Mickaël Bizet qui lui a transmis. Le virement avait été fait 15 jours avant et depuis ce temps-là, j’ai envoyé des messages, etc. Elle a changé de numéro de téléphone et ne veut plus en entendre parler ».

Nabilla doit de l’argent au patron d’une boite de nuit

Logiquement, il a décidé d’attaquer Nabilla – qui s’est moquée de la coiffure de Jessica Thivenin – en justice : « J’ai fait une assignation au tribunal que j’ai gagnée. La justice m’a donné raison, j’essaie de récupérer son adresse de compte bancaire pour pouvoir emmener un huissier mais aujourd’hui, c’est très difficile de joindre madame. En justice, vous avez un jugement du juge qui est rendu qui vous dit que vous avez gagné mais après, c’est à vous avec ce jugement-là de vous débrouiller pour récupérer l’argent ».

Cependant, avec les nombreux déménagements de la jeune femme (qui a récemment inquiété ses proches), il est bien trop difficile pour Daniel Duchemin de faire toutes les démarches. Cela occasionnerait trop de frais. Il a confié à StarMag : « Tôt ou tard, on se croisera peut-être sur Paris donc il faudra qu’elle s’explique. Vu le nombre de prestations qu’elle fait à la télévision ou la voir se promener actuellement à Dubaï, je pense que madame a pas de soucis financiers ». Pourtant, le gérant accepterait d’échelonner la dette : « Je vais pas lui demander de verser 5000 euros cash demain. Si elle s’engage à verser sur 24 mensualités, j’accepterai ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?