People

Le 16 Juil 2020 à 09:44 par Louisa Haddad

Nabilla Vergara : une internaute lui fait la leçon sur son fils Milann, elle lui répond en toute honnêteté

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nabilla Vergara : une internaute lui fait la leçon sur son fils Milann, elle lui répond en toute honnêteté

Nabilla Vergara : si une internaute lui a fait une remarque sur son fils Milann, Nabilla Vergara n’a pas hésité à lui répondre en toute transparence ! On vous dit tout.

Nabilla se fait tacler sur l’éducation de son fils

Voilà désormais neuf mois que Nabilla et Thomas sont les heureux parents d’un petit Milann. Le rôle de maman sied à la perfection à la jeune femme et elle aime d’ailleurs partager ce nouveau quotidien avec ses followers. La jolie brune partage régulièrement des photos et des vidéos de son fils tant elle est fière de lui. D’ailleurs, Nabilla semble si heureuse que la toile se demande sans cesse si elle compte avoir un deuxième enfant.

« Je ne me vois pas du tout avec un seul enfant », confiait-elle récemment à nos confrères de Gala. L’épouse de Thomas avait ensuite ajouté : « Deux, voire trois enfants, au grand maximum ! Un deuxième, c’est une certitude, mais je ne sais pas quand. Si la vie veut bien me donner un deuxième cadeau, je le prendrai. » Mais en étant aussi exposée, Nabilla doit faire face aux commentaires des internautes. Si la plupart du temps la famille reçoit beaucoup d’amour, il se peut que certains la critiquent ou lui fassent des remarques – très souvent négatives. Toutefois, hors de question pour l’influenceuse de laisser passer…

Nabilla répond dans la foulée

Comme par exemple le 13 juillet dernier. Nabilla – qui va devoir refaire ses prothèses mammaires – a diffusé un moment en famille, où on la voit comme à l’accoutumée en compagnie de son mari, Thomas, et de son fils, Milann. Ils étaient tous les trois dans leur piscine à Dubaï. Si ces quelques heures étaient placées sous le signe de l’amour, il a fallu qu’un internaute s’en mêle ! Ce dernier a donc rappelé la jeune maman à l’ordre concernant le petit garçon !

« Nabilla, pense à faire porter à Milann un chapeau ….» peut-on ainsi lire sur Twitter. Du coup, celle qui a amusé la toile en réalisant un gâteau au chocolat a décidé d’apporter quelques explications. En retweetant le message, elle a expliqué que son fils ne voulait pas en porter, et qu’il ne faisait que le jeter : « il ne veut absolument pas, il les jette tous dans la seconde». Du coup, Nabilla a par la suite publié une vidéo dans laquelle on voit justement que Milann jette le chapeau qu’elle lui met sur la tête. Une façon de se justifier… Et de répondre tout en douceur !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?