People

Le 14 Sep 2020 à 22:02 par Khaoula Belkacemi

Nathanya : elle s’en prend à Maeva Ghennam et la traite “d’hypocrite”

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nathanya : elle s’en prend à Maeva Ghennam et la traite “d’hypocrite”

Invitée sur le plateau de Sam Zirah, Nathanya n’a pas hésité à faire des déclarations contre Maeva Ghennam. Elle s’en prend alors à la jeune femme et l’attaque sur son comportement. On vous dit tout !

Nathanya, en guerre avec Sephora Goignan!

Ce n’est pas la première fois que Nathanya donne son avis sur les candidats de télé-réalité. La belle s’était déjà mise ses anciennes amies de la Villa des Coeurs Brisés à dos après des déclarations faites en interview.

Après avoir critiqué Sephora Goignan, des Princes et Princesses de l’amour, cette dernière a décidé de lui répondre une fois pour toute. Elle souhaite alors faire une mise au point avec Nathanya, et l’accusait d’être fausse.

« Déjà de un, tu iras voir les définitions de franche et honnête, chose que tu n’es pas ! (…) Tu te rappelles de Marrakech ? Je n’ai pas sucé les gens parce que moi, je ne suce personne ! Alors que toi, tu suçais tout le monde comme une petite suceuse ! Un chien qui avait soif ! » disait-elle, avant d’ajouter : « Après, quand elle dit : « Sephora a fait Les Princes de l’Amour, je ne l’ai pas reconnue, j’en ai parlé avec des gens de l’extérieur… » Non, tu en as parlé avec Kentin parce que vous n’avez que ça à faire de parler de moi ! »

Elle en profitait ensuite pour défendre son ami Raphaël : « Je ne défends pas Raphaël mais tu l’as senti, toi ? (…) Franchement, il ne te calcule même pas, il s’en bat les cou*lles de ta vie ! Tout le monde s’en bat les cou*lles de ta vie, c’est ça que tu n’as pas compris ! Mais non, toi t’es là à parler derrière le c*l des gens ! (…) J’ai l’impression que ça ne te suffit pas de t’embrouiller avec toute le monde ! (…) »

Nathanya s’attaque à Maeva Ghennam en interview

Questionnée par Sam Zirah dans son questionnaire spécial télé-réalité, Nathanya n’a pas hésité à dire ce qu’elle pense de Maeva Ghennam. Pour rappel, les deux jeunes femmes ont participé à Moundir et les Apprentis Aventuriers, ainsi qu’à la dernière saison des Marseillais vs le Reste du Monde. Et si par le passé elle appréciait bien la Marseillaise, il semblerait que le comportement de cette dernière ait trop changé pour Nathanya.

« Elle était hypocrite, elle parlait dans mon dos, elle me dérange, » déclarait-elle alors. Mais ce n’est pas tout ! Selon Nathanya, Maeva Ghennam aurait un comportement d’arriviste, et aurait pour rêve de pouvoir un jour être comme Jessica Thivenin. Cette dernière vit aujourd’hui à Dubaï avec son chéri Thibault et son fils Maylone. Nous vous parlions il y a peu des détails de sa prochaine opération de chirurgie.

Maeva n’a toujours pas répondu à ces attaques…