People

Le 13 Août 2020 à 08:48 par Samantha Martins

Nehuda : elle explique les véritables raisons de sa participation au cross

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nehuda : elle explique les véritables raisons de sa participation au cross

Ils sont la grosse surprise de cette année, Ricardo et Nehuda ont rejoint la team du Reste du Monde pour la cinquième saison du cross.

Ricardo et Nehuda font leur grand retour à la télévision

Voilà 5 ans qu’on ne les avait pas vus dans une émission de télé-réalité. Les deux tourtereaux étaient des candidats fidèles aux Anges sur NRJ12, mais aujourd’hui, c’est dans les Marseillais vs le Reste du Monde qu’ils font leur grand retour.

Pourtant, l’ancienne participante de The Voice avait juré qu’on ne la verrait plus dans une émission de télé-réalité. Il y a encore quelques mois, la chanteuse déplorait le fait que son image de candidate de télé lui collait à la peau. Ainsi, Ricardo, Nehuda et leur fille s’étaient envolés aux États-Unis où elle pensait pouvoir s’exprimer plus librement musicalement.

Finalement, il semblerait que ce déménagement n’ait pas amélioré sa carrière de chanteuse. En effet, Nehuda et Ricardo sont de retour à la télévision. La jeune femme explique pourquoi.

Nehuda explique pourquoi ils reviennent à la télévision

« Qui c’est qui est de retour ? C’est nous ! Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ? Rica et moi on vient d’annoncer notre retour à la télé, sur W9. On va effectivement participer au cross cette année, on est très très contents. Je reçois beaucoup de message de personnes qui sont super contents, donc je suis ravie » a-t-elle débuté dans sa story.

« Mais aussi beaucoup de personnes sont étonnées en mode ‘ouais mais t’avais dit que tu ferais plus de télé’. C’est vrai. Il faut savoir que tous les choix que j’ai faits c’est en fonction de la musique. Du coup, le fait de m’être retirée de la télé, ça n’a pas forcément enlevé mon image de télé-réalité. Au final, je me suis dit pourquoi me mettre des barrières, pourquoi refuser des choses. Alors qu’au final, ça ne change rien pour la musique. J’ai dit ‘on va faire ce que l’on a envie de faire’. On est retournés en télé sur W9, donc génial. Voilà, on est ravis. Faut savoir que cela fait 5 ans que je n’ai pas fait de télé. J’en avais fait qu’une, c’était les Anges. Beaucoup de choses ont changé en 5 ans, vous allez être étonnés » Et bien on a hâte de le découvrir, d’autant que Ricardo se serait mis tous les Marseillais à dos !