People

Le 24 Sep 2020 à 21:57 par Louisa Haddad

Nehuda : elle raconte la scène censurée avec Nikola, Laura Lempika s’en mêle

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nehuda : elle raconte la scène censurée avec Nikola, Laura Lempika s’en mêle

Nehuda : dans LMvsMonde5, on a pu assister à une dispute entre Nehuda et Nikola. Certains passages ont été coupés au montage, la jeune femme a donc tenu à donner sa version des faits. Dans la foulée, Laura Lempika a réagi.

Nehuda vs Nikola

Les épisodes de LMvsMonde5 passent et se ressemblent ! Et pour cause, les problèmes sont toujours aussi présents et les cris aussi. Il faut dire que c’est la recette magique à des records d’audience. Dans l’un des derniers épisodes, c’était très tendu entre Nehuda et Nikola Lozina. La raison ? Alors que ce dernier se plaignait que Ricardo veuille l’éliminer, Nehuda a pris la défense de son chéri (qu’elle ne suit plus sur les réseaux sociaux…). Le chef du Reste du Monde lui a donc balancé : « Vous ne faites que vous engueuler tous les deux ». Chose qui a piqué au vif Nehuda et qui s’est empressée de répondre.

En effet, la candidate l’a donc clashé sur ses infidélités : « Toi tu as trompé ta femme de tous les côtés ! » Une phrase qui a fait entrer Nikola dans une colère noire. En voyant la scène sur W9, Nehuda a décidé de prendre la parole : « Ricardo et moi sommes les moins bien placés pour juger un couple car nous avons un passif. Mais dans LMvsMonde5, nous avons eu qu’une seule dispute. Alors Nikola parle de quoi en fait ? Donc, je le pique sur son couple aussi.« 

Laura Lempika intervient

La jeune femme confie également qu’une scène a été coupée au montage : « On me voit péter les plombs après, j’étais chaude. Niko s’approché contre moi genre ‘on va faire un tête’. Je suis une femme en fait ! Si Ricardo s’était approché comme ça d’une femme, il se serait fait défoncer. Je vais être honnête, quand il s’est passé ça, j’ai insulté Nikola et tous les candidats qui l’ont défendu et toute la prod ! J’ai vrillé ! »

Du coup Laura – dont les relations se sont améliorées avec Kamila – a également réagi : « Je ne clashe personne. Laura quand elle a quelque chose à dire, elle le dit en face et pas sur son téléphone. Certains rêvent que je dise ce que je pense, mais je ne vais pas pourrir ma vie pour des histoires d’aventure. (…) J’attends un enfant, alors je n’ai pas envie de rentrer dans des mauvaises polémiques. On m’envoie des trucs sur mon couple qui datent d’un an… Ça me fait de la peine de voir la haine des gens et le plaisir qu’ils ont à voir quelqu’un pleurer. Niko est sensible et ne s’attendait pas à cette attaque. Il a dit une constatation qu’il a vu dans la journée et lui s’est pris un jugement ! (…) S’il y avait pas Nikola dans le Reste du Monde, vous vous feriez bien ch*er ! » On vous disait que Nikola avait également pris la parole sur cette dispute. 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?