People

Le 05 Août 2020 à 13:25 par Soukaina Hafdane

Nehuda et Ricardo (LMvsMonde5) seraient rentrés en conflit avec tous les Marseillais sur le tournage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nehuda et Ricardo (LMvsMonde5) seraient rentrés en conflit avec tous les Marseillais sur le tournage

Nehuda et Ricardo (LMvsMonde5) : le couple n’a pas fini de faire parler d’eux. En effet, alors que le tournage des Marseillais est au coeur des polémiques. Le couple serait rentré en conflit avec tous les Marseillais sur le tournage  !

Ricardo Pinto : 3 ans après avoir été accusé de maltraiter sa fille, il raconte la vérité

 

Souvenez-vous, Ricardo et Nehuda avaient été accusés de maltraiter leur fille. Et si la maman a fait un joli geste pour son enfant, c’est Ricardo qui a également pris la parole. En effet, l’homme est revenu sur cet incident. Il a déclaré dans l’émission de  Sam Zirah : « C’était un simple accident qui a été amplifié. C’est moi qui est commis cet accident, pas Nehuda. Ça a été très dur à vivre. Mais Nehuda a été d’un soutien énorme. (…) Les services sociaux sont restés présents presque un an avec nous car il y avait des soupçons de maltraitance (…)  Je ne me suis jamais exprimé sur le sujet car je n’ai pas envie d’avoir l’avis des gens sur ça… Moi, je sais ce qu’il s’est passé, la justice sait ce qu’il s’est passé. C’était un simple accident qui a été amplifié. Mon image négative dans la télé-réalité, mon personnage violent et agressif avait pris une telle ampleur que même la justice s’est perdue. »

Et sur une note plus joyeuse  le candidat a été défiguré par un poulpe et l’a même partagé. Il déclarait : « Je mettais des lunettes parce que je n’osais pas me montrer comme ça. Hier soir, j’ai fait une grosse allergie aux fruits de mer. En l’espace de deux heures… J’avais été manger au restaurant chinois « buffet à volonté ». Regarde moi ça, même là je suis encore gonflé ».

Nehuda et Ricardo (LMvsMonde5) seraient rentrés en conflit avec tous les Marseillais sur le tournage 

Ricardo et Nehuda sont un couple en feu ! En effet, dans les anges 8 ils se sont disputés avec énormément de candidats. Et aujourd’hui c’est le compte aka.tvshow qui vient de faire des révélations. En effet, dans sa story un internaute demande :  » Ricardo et Nehuda en guerre avec tous les marseillais ? » . Aka.tvshow répond :  » Ricardo a foutu le way dans la villa ». On peut donc comprendre que le tempérament de Ricardo n’a pas changé et que celui-ci a dû se retrouver en conflit avec plusieurs candidats.

 

 

 

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?