People

Le 15 Sep 2020 à 09:55 par Samantha Martins

Nehuda (LMvsMonde5) annonce être contre le port du masque

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nehuda (LMvsMonde5) annonce être contre le port du masque

Nehuda (LMvsMonde5) : la mère de famille a un avis bien tranché à propos du port du masque. Sur son compte Instagram, elle annonce être totalement contre.

Nehuda est contre le port du masque

Après avoir disparu des écrans durant 5 ans, Nehuda et Ricardo s’apprêtent à faire leur grand retour sur le petit écran. La cinquième saison des Marseillais vs le Reste du Monde bat son plein sur W9 depuis la fin du mois d’août. En ce début de compétition, les tensions sont déjà très palpables entre certains candidats. Nous avons déjà pu assister à l’arrivée tant attendue de Mélanie Martial. D’ici quelques semaines, Nehuda et son chéri Ricardo devraient également faire leur entrée.

Pourtant, la jeune femme avait affirmé qu’on ne la verrait plus à la télévision ! Et pour cause, Nehuda est avant tout une chanteuse. Fatiguée de son image de « fille de télé-réalité », sa petite famille et elle sont partis s’installer aux États-Unis. Visiblement, sa carrière musicale n’a pas plus décollé outre-Atlantique. C’est ainsi qu’elle a expliqué les raisons de sa participation au cross cette année : « le fait de m’être retirée de la télé, ça n’a pas forcément enlevé mon image de télé-réalité. Au final, je me suis dit pourquoi me mettre des barrières, pourquoi refuser des choses. Alors qu’au final, ça ne change rien pour la musique. J’ai dit ‘on va faire ce que l’on a envie de faire’. »

A priori, le couple n’aurait pas fait l’unanimité auprès des Marseillais. Reste à voir si les téléspectateurs seront, quant à eux, au rendez-vous.

Nehuda donne son avis sur le Coronavirus

Actuellement en France, Nehuda a récemment partagé des photos d’elle dans le train. Comme dans tous les lieux publics, le port du masque y est obligatoire à cause du Coronavirus. En légende, la jeune femme n’a pas hésité à donner son avis sur la question ainsi que sur le Coronavirus. En effet, Nehuda est contre le port du masque. « Je suis contre le masque ceux qui ne sont pas contents c’est pareil » a-t-elle débuté.

Prévoyante, Nehuda a d’ailleurs désactivé les commentaires de son post. « J’ai désactivé les commentaires avant de parler mal à des abrutis qui se sentent obliger de m’insulter, car on a un avis différent ou qui croit que parce qu’ils portent un masque ils ont tout compris dans cette crise alors que la plupart d’entre nous ne sommes pas au courant de ce qu’il se cache derrière tout ça. » Malgré tout, elle précise qu’elle fait attention « pour les papis et mamies. »

View this post on Instagram

Glisse à gauche pour voir les bêtiiiiiiiiiiiiiiises 🤫🙈 PARIS here I am JE SUIS CONTRE LE MASQUE CEUX QUI SONT PAS CONTENT CEST PAREIL ♥️ (pour les papis et mamies je fais attention) mais je suis quand même contre le masque . J’ai désactivé les commentaires avant de parler mal à des abrutis qui se sente obliger de m’insulter car on a un avis différent ou qui croit que parce qu’ils porte un masque ils ont tout compris dans cette crise alors que la plupart d’entre nous ne sommes pas au courant de ce qu’il se cache derrière tout ça. AH ET LA TOLÉRANCE c’est acceptez que tout le monde n’a pas la même manière de penser que vous ! L’obligation du masque je la respecte je suis au dessus de personne on me prive d’une certaine liberté en me camisolant j’ai encore le droit à un AVIS et à une liberté d’expression ! Vous avez trop tendance à ouvrir votre bouche sous mes photos et la fermer devant d’autre . Je le répète je suis CONTRE

A post shared by N E H U D A (@nehuda) on