People

Le 28 Oct 2019 à 11:39 par Louisa Haddad

Nick Jonas : une fan un peu trop insistante pendant un concert

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nick Jonas : une fan un peu trop insistante pendant un concert

Nick Jonas : le chanteur est l’un des membres du groupe Jonas Brothers. Et Nick Jonas a été la victime d’une fan très entreprenante alors qu’il était en plein concert. Des gestes déplacés qui ont choqué l’ensemble des fans. On vous dit tout !

Nick Jonas s’est fait agresser sexuellement

Alors qu’il se trouvait au Hollywood Bowl à Los Angeles, il est arrivé une véritable mésaventure à Nick Jonas. Et pour cause, alors que le chanteur de 27 ans interprétait le titre Only Human avec ses frères Joe et Kevin, Nick a commencé à sentir une main le caresser… Il faut dire qu’une fan qui se trouvait au pied de la scène était totalement surexcitée devant le jeune homme en costume orange fluo ! Alors, elle n’a sûrement pas pu réfréner ses envies.

Et pour cause, celle-ci a tout bonnement décidé de tripoter allègrement le cadet du groupe, allant jusqu’à parcourir l’intérieur de ses cuisses. Elle se trouvait à ce moment-là derrière lui, facilitant ainsi ses agissements. Dans les différentes vidéos que les internautes ont publiées sur la toile, on peut voir un agent de sécurité tentant d’éloigner la jeune femme tant bien que mal. D’ailleurs, il n’y parvient pas et elle n’a pas hésité à poursuivre !

Une fan agresse Nick Jonas

Livré à lui-même, Nick n’a alors d’autre choix que de riposter, se retournant vers la jeune femme. La main de cette dernière était encore posée sur son postérieur. Là, le chanteur lui lance un regard extrêmement noir, afin de lui faire comprendre de cesser immédiatement ses actes.

Un instant très gênant mais que les fans présents au concert n’ont pas hésité à filmer. Aussi, ils ont partagé leurs vidéos en masse sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, sur Twitter en particulier, les internautes n’ont pas hésité à évoquer un comportement « odieux » ou encore « irrespectueux« . Pour le moment, Nick Jonas n’a pas évoqué cet incident. Sa femme non plus n’a pas répliqué via les médias ou les réseaux sociaux.

Regardez :

https://twitter.com/NickJDaily/status/1186789261732765696?s=19

On vous parlait également d’Alyssa Milano, l’initiatrice du mouvement #metoo, qui s’est confiée pour la première fois sur le viol subi lors du tournage d’une scène érotique. Mais aussi de Camila Mendes qui s’est également faite agresser sexuellement à l’université.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?