People

Le 26 Sep 2019 à 14:45 par Samantha Martins

Nikola et Laura de nouveau en couple, ils n’hésitent pas à le prouver

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nikola et Laura de nouveau en couple, ils n’hésitent pas à le prouver

Il y a quelques jours, Nikola Lozina a reconnu s’être réconcilié avec Laura Lempika. Séparés à cause des tromperies du jeune homme, il a emmené sa dulcinée à Bali pour tenter de la reconquérir une nouvelle fois.

Nikola Lozina et Laura Lempika de nouveau en couple

Ce n’est plus une nouvelle, Laura Lempika a quitté son chéri Nikola après avoir découvert qu’il l’avait trompée. À peine quelques semaines après cette rupture, la jeune femme s’est envolée pour le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour qui se poursuit actuellement.

Cette nouvelle n’a pas manqué d’attiser la curiosité et d’alimenter de nouvelles rumeurs. En effet, certains se sont mis à affirmer alors que le couple aurait tout orchestré pour le buzz. Des propos qui n’ont pas du tout plu à la principale intéressée. Jusque-là très discrète sur sa rupture, Laura Lempika s’était exprimée. « Je suis fatiguée de toutes les bêtises que je vois sur les réseaux sociaux. Des suppositions aussi c**nes selon moi ce n’est pas possible ! Il y a tellement de choses qui sont fausses que même moi je n’y ai pas pensé ! » 

Malgré tout, il n’en reste pas moins vrai que la jeune femme a depuis quitté le tournage des Princes en compagnie de Nikola Lozina ! Et depuis, nous savons également qu’ils tentent de se donner une nouvelle chance.

Nikola et Laura s’affichent ensemble

Afin de récupérer sa dulcinée, Nikola Lozina a décidé de mettre le paquet. Le jeune homme a embarqué Laura Lempika pour un voyage de rêve, dans une destination qui était jusque-là encore inconnue. Nous savons désormais que les deux tourtereaux ont posé leurs valises à Bali. On a pu découvrir qu’ils sont également sur place pour promouvoir la destination touristique. En effet, depuis hier les deux candidats postent régulièrement des clichés des endroits de rêve qu’ils fréquentent.

En revanche, s’ils n’ont pas caché à leurs abonnés qu’ils s’étaient retrouvés, le couple ne souhaite visiblement pas se montrer ensemble pour le moment. En effet, sur les différents snaps et photos de Laura et Nikola, ils apparaissent toujours seuls. Notamment sur ce cliché de Laura devant sa nourriture, où l’on peut remarquer qu’il y a deux plats. Mais nous avons pu voir très rapidement sur les réseaux sociaux de Nikola que le second est bien à lui !

Quand est-ce que les deux amoureux se montreront enfin ensemble ? Affaire à suivre…