People

Le 08 Jan 2021 à 11:28 par Louisa Haddad

Nikola et Laura parents de Zlatan : ils montrent le cadeau offert par Jessica et Thibault

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nikola et Laura parents de Zlatan : ils montrent le cadeau offert par Jessica et Thibault

Nikola et Laura : alors qu’ils sont plus heureux que jamais depuis que leur fils Zlatan est entré dans leur vie, Nikola et Laura continuent de recevoir des cadeaux pour lui.

Thibault et Jessica gâtent Zlatan

Vous le savez, Jessica Thivenin et Manon Tanti ne sont pas en bons termes. Si elles attendent le tournage des Marseillais à Dubaï pour s’expliquer, les internautes sont persuadés que la BFF de Manon, Laura Lempika, ne parle plus à Jessica. Car ses abonnés pensent qu’elle fait comme son amie et qu’elle ne réfléchit guère par elle-même. Chose qui l’avait déjà fortement agacée lorsqu’il y avait eu le conflit Manon/Carla ! Pourtant, Laura a bien passé le jour de l’an avec la chérie de Kevin Guedj.

Bref, en tout cas, dans une story Laura a  mis les choses au clair. En effet, lors d’une session de questions/réponses, un abonné lui a demandé ce qu’elle pensait de Jessica Thivenin en un seul mot. La jeune maman a alors répondu « La piquette » avec un petit coeur à côté. La marseillaise a reposté de son côté en écrivant : « Hâte de vous voir ». Il semblerait donc qu’il n’y ait aucune tension entre les deux mamans, et que Jessica et Laura ne soient pas en embrouille aujourd’hui. D’ailleurs, elles viennent de le prouver une nouvelle fois sur leurs réseaux sociaux.

Zlatan a reçu de jolis cadeaux

En effet, Jessica et Thibault ont décidé de faire parvenir à leurs amis, Nikola et Laura, des cadeaux pour leur fils Zlatan. C’est sur son compte Snapchat que celle qui a répondu cash après avoir été critiquée sur sa perte de poids a partagé ce moment : « Regardez ce que je viens de recevoir. C’est trop trop beau. C’est Jess et Thibault. Merci beaucoup. Petit pyjama, petit lange et le doudou. Un grand merci, j’adore ! ». 

Nikola Lozina – qui a évité l’accident de voiture – a quant à lui balancé : « Merci les sangs. Il a été gâté ». Tout cela provient de la très jolie marque Tartine et Chocolat. Un très bon choix qui a vraiment plaisir à Laura et Nikola. Tous les deux vont bientôt s’installer à Dubaï où ils pourront alors retrouver Jessica et Thibault. Leurs fils Maylone et Zlatan pourront jouer ensemble.

Et vous, qu’en pensez-vous ?