People

Le 26 Déc 2019 à 09:50 par Lina Madad

Nikola Lozina demande Laura Lempika en mariage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nikola Lozina demande Laura Lempika en mariage

Nikola et Laura : après bien des péripéties, le couple est à nouveau ensemble ! Et ils viennent de franchir un cap très important dans leur relation !

Laura et Nikola se sont fiancés !

Laura Lempika n’a pas froid aux yeux. Récemment, lassée des critiques des internautes, elle avait décidé de poser sans soutiens-gorge dans la neige ! Et celle qui se fait souvent lyncher par les internautes peut compter sur le soutien de son chéri, Nikola. Alors qu’un internaute a menacé de mort sa compagne, il a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.

« Je ne le fais jamais. Parce que des insultes j’en reçois tous les jours. (…) Mais quand tu n’insultes plus, tu menaces ma femme de mort. Là, ouais je sors les dents. Ça me fout la haine et en même temps ça me désole. ‘Je vais t’exécuter’ Mais c’est quoi ça ? On vit dans quel monde ? On est qui nous ? Pourquoi on doit se faire menacer de mort les gars ? (…) Donc du coup j’ai décidé de screener, de mettre en story pour signaler ce compte. »

Avant de poursuivre : « Le mec est venu me parler en privé. Ça m’a bien fait rire parce qu’il m’a dit que c’était un cap ou pas cap avec des copains. 21 ans, étudiant en droit et on menace les gens comme ça. »

En effet, comme beaucoup de candidats de Télé-réalité ils doivent faire face à des attaques permanentes sur les réseaux sociaux. 

Nikola demande Laura en mariage !

Laura est récemment apparue en larmes sur sa story car elle avait pris du poids. D’ailleurs son compagnon en avait bien profité pour se moquer d’elle ! Mais on imagine que cette nouvelle lui a redonné le sourire ! En effet, alors qu’ils étaient en vacances à la montagne, Nikola en a profité pour faire sa demande en mariage !

Mais en romantique confirmé Nikola a pensé à tout ! Et il a même préparé une vidéo pour immortaliser ce moment si unique. Il n’a alors pas hésité à le partager avec ses abonnés sur son compte Instagram. Et il accompagne la vidéo d’un message chargé de sens. Regardez :

Très amoureuse, la jeune femme a évidemment dit oui. L’événement est prévu donc en septembre.

On présente toutes nos félicitations aux futurs mariés !