People

Le 31 Août 2019 à 11:33 par Sophie B

Nikola Lozina : il porte toujours la bague de fiançailles de Laura Lempika à son cou

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nikola Lozina : il porte toujours la bague de fiançailles de Laura Lempika à son cou

Cet été a été mouvementé chez nos candidats de télé-réalité ! Entre ruptures, tromperies, nouveaux couples, les fans de nos starlettes ne se sont pas ennuyés. Et s’il y a bien une information qui a agité la Toile, c’est la séparation entre Nikola Lozina et Laura Lempika. En effet, selon les dires de la jolie brune, Niko aurait encore « fait des siennes », comprenez que le jeune homme a encore été infidèle. Seulement, quinze jours après leur rupture, le Belge semble déjà vouloir reconquérir sa belle.

Nikola Lozina à la reconquête de Laura ?

Si Laura a expliqué publiquement les raisons de sa séparation avec Nikola, à savoir ses infidélités répétées, le candidat de télé-réalité révélé dans Les Princes de l’Amour ne s’est jamais exprimé à ce sujet. Dans ses snaps, Nikola Lozina qui a embrassé une autre fille sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 4 se montre plutôt joyeux et filme ses nombreuses soirées. De retour à Marseille, le jeune homme est très souvent accompagné de son fraté Julien Tanti. Toujours très taquin, le Marseillais a remarqué un détail qui ne trompe pas sur Nikola : il porte toujours sa bague de fiançailles autour du cou. Depuis son compte Snapchat, il le fait bien remarquer jusqu’à mettre très mal à l’aise son copain : « La bague de fiançailles ? Pourquoi tu l’as accrochée  ? Pourquoi tu me dis la filme pas en plus ? Ça n’assumera pas ? », déclare le leader des Marseillais. Gêné, Nikola lâc lhe un « arrrête ». Alors, est-ce un signe qui prouve que Nikola n’a toujours pas oublié sa Laura ?

Laura Lempika, prochaine princesse de l’amour ?

Actuellement, les fans de télé-réalité peuvent suivre La Bataille des Couples 2 et très prochainement Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 à partir du lundi  2 septembre. Dans les prochains mois, d’autres tournages sont à prévoir : Les Princes de l’Amour 7 et Les Anges 12.

Et pour cette septième saison des Princes, quelques noms ont déjà fuité ! Illan, Julien Guirado, Sergio, Zaven, Mujdat Saglam pour les garçon. Et côté filles, nous retrouverons sûrement Dita Istrefi, Trystana l’ex de Benji, Nathanya, Milla Jasmine, Virginie l’ex de Vincent Shogun, et peut être Maeva Ghennam. Mais il y a un nom étonnant qui circule depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux. En effet, Laura Lempika devrait également faire partie de l’aventure. Une participation qui prouve que la jeune femme est bien déterminée à tourner la page !