People

Le 31 Déc 2020 à 19:52 par Lina Madad

Nikola Lozina papa épuisé : il évite l’accident de voiture avec son fils Zlatan à bord

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nikola Lozina papa épuisé : il évite l’accident de voiture avec son fils Zlatan à bord

Nikola Lozina : épuisé par la vie de parents depuis l’arrivée de son petit Zlatan, il vient d’échapper au pire. Il a failli faire un terrible accident avec son fils à l’arrière de la voiture…

Nikola et Laura épuisés par la vie de parents

Le 11 Décembre, la vie de Nikola et Laura a changé à jamais. Après de longues heures, la jeune femme a accouché d’un petit garçon nommé Zlatan ! Et cela n’aura pas été de tout repos. « J’ai vécu un accouchement qui était vraiment très long… Très très long… 33 heures ! C’était quand même pas simple. Après je pense que pour toutes les femmes c’est pareil ce n’est pas simple en tout cas j’ai pas à me plaindre j’ai hâte de mieux vous en parler… » Mais en découvrant l’adorable visage de son bébé, tout était oublié !

Malheureusement, comme toutes les mamans, elle s’est vite rendue compte que le repos n’était pas au rendez-vous ! Avec Nikola, elle a confié que leur bébé ne leur laissait pas une minute de répis ! « Mon fils il m’a fait la misère cette nuit. (…) C’est à dire qu’à 2h30, il avait pris son bibi, (…) je le pose dans le lit (…), il chouine… Je change la couche et il continue à chouiner. (…) Donc, je me dis, il a encore faim. (…) Petit bibi fait, il mange tout comme d’habitude, petit glouton ! (…) Il a dormi 20 minutes. (…) Niko a côté il me dit ‘qu’est ce qu’il a notre fils ?’ (…) je me dis est-ce que ça y est déjà c’est le problème des bras? Tout ça pour me dire qu’il m’a fait jusqu’à 8h du matin. »

Nikola Lozina échappe à un accident avec son fils Zlatan à l’arrière de la voiture

Sur sa story, Nikola a raconté un épisode qui l’a beaucoup inquiété. Alors qu’ils étaient de retour de Belgique où ils ont passé les fêtes, il a pris le volant alors qu’il était très fatigué. Et la route vers Monaco ne s’est pas passé comme prévu. « Pour vous expliquer ce qu’il m’est arrivé… J’ai cru que je pouvais conduire, j’ai dit à Laura, ‘t’inquiète pas, reste avec le petit derrière’. Après deux heures de route, j’ai commencé à cligner de l’oeil, pas que j’allais faire un accident mais j’ai senti que si je continuais à forcer, il aurait pu m’arriver quelque chose, donc j’ai préféré m’arrêter sur une aire d’autoroute et j’ai dormi une heure et demi. Sauf que j’ai repris la voiture, et rebelote, une heure après, j’ai cligné des yeux. Donc Laura a pris le volant, j’ai redormi derrière. »

Et celui dont on ne compte plus les conquêtes, en a profité pour mettre en garde ses abonnés. Les dangers au volant ne sont pas à prendre à la légère. « Juste pour vous dire, faites des pauses ! Là, je m’aère, je sais que je vais repartir. C’est dangereux la route, en plus on l’a prise en pleine nuit, là je suis en stand by et je reprendrai quand je le sentirai. C’était un voyage qui devait durer 11h et on va le faire en 16 ou 17h et c’est pas grave. La sécurité de ma femme, sécurité de mon enfant, et la mienne aussi. Donc voilà, petit message pour ceux qui font des grands trajets, faites des pauses, allez vous aérer, étirez-vous, buvez des cafés, bon moi ça n’a aucun effet mais bon… »

D’ailleurs, on vous révélait qu’il pourrait ne plus participer aux Marseillais !