People

Le 18 Août 2020 à 09:10 par Khaoula Belkacemi

Nikola Lozina rencontre le papa de Laura Lempika pour la 1ère fois, il raconte

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nikola Lozina rencontre le papa de Laura Lempika pour la 1ère fois, il raconte

Il semblerait que Nikola Lozina et le papa de sa chérie Laura Lempika se soient enfin rencontrés. Le futur papa a publié alors des nouvelles de cette fameuse rencontre sur ses réseaux sociaux. On vous dit tout !

Nikola Lozina, très inquiet pour son papa atteint du coronavirus

C’est la deuxième fois que le papa de Nikola se retrouve atteint du coronavirus. Après avoir été victime tout d’abord d’une embolie pulmonaire, la maladie est aujourd’hui de retour. Le chéri de Laura, qui a perdu une dent après un accident sur le tournage des Marseillais vs le Reste du monde, se livre sur cette période très compliquée par laquelle lui et sa famille doivent passer.

Il partageait alors une story sur les réseaux afin de confier ses doutes et ses craintes : « Mon père a encore été atteint du Coronavirus… Malheureusement, ça fait la deuxième fois. Là, il est dans un hôpital en Belgique. La première fois, il a eu une embolie pulmonaire avec quelques complications. Donc là, je suis un peu en stress et toute la famille est en panique, on attend des nouvelles rassurantes si possible. »

Très touché par la situation, il ajoutait ensuite : « On pensait que ça irait mieux, mais il a été hospitalisé. C’est dur, j’ai l’impression que le sort s’acharne ! Une partie de ma famille a aussi été affectée, ça fait six mois que je ne les ai plus vus. C’est très très dur… »

Nikola Lozina rencontre le papa de sa chérie Laura

Il faut croire qu’il était temps pour Nikola de rencontrer le papa de sa chérie. Lui-même bientôt papa, le jeune homme a décidé de franchir le pas et d’aller à la rencontre de son futur beau-père. En effet, Laura et Nikola seront bientôt mariés, et il est désormais temps pour le jeune homme de faire la connaissance de celui qui deviendra bientôt le grand-père de son fils. Le couple avait d’ailleurs expliqué il y a peu les raison de leur mariage reporté. 

Et il semblerait que tout se soit très bien passé pour le célèbre candidat. Après avoir annoncé son programme de la journée, beaucoup d’internautes n’avaient pas hésité à témoigner leur inquiétude. Mais ce dernier les a ensuite rassurés en postant un message sur son compte Snapchat. Il leur expliquait alors que tout se passait pour le mieux, et lâche sur le ton de l’humour : « Vous en faites pas, je suis toujours vivant. » Une petite blague qui a beaucoup fait rire la toile.

Nikola Lozina rencontre le papa de Laura Lempika pour la 1ère fois, il raconte