People

Le 13 Août 2020 à 12:32 par Khaoula Belkacemi

Nikola Lozina : son papa touché par le coronavirus pour la deuxième fois, il parle de cette période difficile

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Nikola Lozina : son papa touché par le coronavirus pour la deuxième fois, il parle de cette période difficile

Le papa de Nikola Lozina a malheureusement été touché une nouvelle fois par le coronavirus. Très inquiet, le futur papa a décidé de prendre la parole face à ses abonnés, et se confie sur cette période très douloureuse pour lui. On vous raconte !

Une relation père/fils très soudée

Très proche de son papa, et de sa famille en général, Nikola Lozina n’a pas peur de leur déclarer son amour sur les réseaux. Le chéri de Laura, et futur papa d’un petit garçon lui-même, a beaucoup d’affection pour son père. Il le prouvait pour son anniversaire déjà en 2018.

Nikola (dont le mariage avec Laura a dû être reporté) avait alors publié une photo de lui et son papa, et l’avait accompagnée d’une légende des plus touchantes. Nous pouvions lire : « L’homme au monde qui compte le plus pour moi, c’est bien lui, mon père. Depuis tout petit, j’ai toujours voulu te ressembler, je t’ai toujours admiré, respecté. Je n’oublierai jamais ce que tu as fait pour moi et surtout pour notre famille. Toute ta vie tu t’es battu et si on a tout aujourd’hui, c’est grâce à toi.. Je sais que j’ai pas été toujours droit quand j’étais ado, on a eu pas mal de différends. Mais maintenant j’ai grandi et c’est à moi de te rendre la pareille. Je ferai en sorte pour que dans quelques années tu possèdes la meilleure retraite possible. Merci pour tout ce que tu m’as appris, je m’en inspire encore aujourd’hui que ce soit dans les émissions que je fais ou la vie de tous les jours. On me dit souvent que j’ai de bonnes manières et de bonnes valeurs. Ça viens sûrement de toi. Je te souhaite un heureux anniversaire. Volim Te Tata. »

Le papa de Nikola Lozina, touché par le coronavirus

La nouvelle est officielle, le papa de Nikola a bel et bien été testé une nouvelle fois positif au covid-19. Après avoir déjà eu une embolie pulmonaire un peu plus tôt, il a une nouvelle fois été reconduit à l’hôpital afin d’être hospitalisé. Une situation qui est très difficile à vivre pour celui qui se confiait il y a peu sur sa perte de poids. « Mon père a encore été atteint du Coronavirus… Malheureusement, ça fait la deuxième fois. Là, il est dans un hôpital en Belgique. La première fois, il a eu une embolie pulmonaire avec quelques complications. Donc là, je suis un peu en stress et toute la famille est en panique, on attend des nouvelles rassurantes si possible. » expliquait Nikola.

Effondré, il ajoutait ensuite : « On pensait que ça irait mieux, mais il a été hospitalisé. C’est dur, j’ai l’impression que le sort s’acharne ! Une partie de ma famille a aussi été affectée, ça fait six mois que je ne les ai plus vus. C’est très très dur… »