People

Le 12 Jan 2021 à 23:14 par Khaoula Belkacemi

Noré : complètement défiguré après s’être percé un bouton

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Noré : complètement défiguré après s’être percé un bouton

Défiguré par un bouton sur son visage qu’il a percé, Noré a dû partir d’urgence à l’hôpital. Il se livre sur cet incident qui aurait pû être beaucoup plus grave !

Noré, défiguré par un bouton sur le visage

C’est à cause d’un bouton qu’il a tenté de percer que Noré s’est réveillé avec la partie gauche de son visage complètement gonflée. Inquiet, le jeune papa s’est livrée à sa communauté sur la route de l’hôpital.

« J’avais eu un bouton ici, hier en fait, ça fait quelques jours que je l’ai. Et hier j’ai dit bon allez je vais le percer… Ça n’a pas voulu, j’ai senti que c’était bizarre ! Et dans la nuit, de plus en plus je sentais mon oeil je ne sais pas… chelou. J’ai vu tout à l’heure parce que le petit pleurait, j’ai regardé ma tête… mama ! On dirait j’ai fait une bagarre générale. Rien compris ! » Commençait-il.

Avant d’ajouter : « Je dois aller aux urgences pour savoir ce que ça dit parce que ce n’est pas normal. Trop bizarre l’oeil. Tout ça à cause d’un bouton que j’avais sur le côté. »

Perdu, celui que l’on accusait de tromper sa chérie ajoutait ensuite : « J’ai dit à Kam que j’allais aux urgences, mais je ne sais même pas où aller, je ne sais même pas quel service aller voir, je ne sais pas si c’est les dermatologues. Je ne sais même pas (…) Mais c’est trop chelou en plus ça me fait mal ! C’est trop ! Il ne manquait plus que ça. « 

Le papa de Kenaan a cependant réussi à partir à l’hôpital Saint Joseph à Marseille où il a été reçu très rapidement. Après plusieurs prises de sang, un scanner et une perfusion, Noré a enfin pu s’exprimer à nouveau sur cet incident.

Noré, victime d’une infection à l’oeil

« J’ai une infection à l’oeil, c’est terrible, ça fait mal. Je vous promets on dirait que j’ai fait un accident, disait-il en montrant sa perfusion, c’est affolant. Non non t’inquiète je vais très bien. À la base c’était un petit bouton. Ma foi, ça s’est transformé en bordel (…)  Parce que je n’ai pas écouté ma femme. Elle me disait « ne touche pas laisse, ne touche pas! » Et moi j’étais là en train d’essayer de percer, d’essayer de m’en sortir pour ne plus l’avoir. Mais au final je ne l’ai pas écoutée et voilà le résultat. Écoutez toujours vos femmes s’il vous plaît. »

Celui que certains insultaient sur la toile finissait ensuite par donner un conseil à tous ses followers en quittant les urgences :  « J’ai une cellulite infectieuse. Donc voilà. Il ne fallait pas toucher le petit bouton que j’ai sur le côté, donc si vous avez des boutons faites attention à ne pas les toucher si vous ne voulez pas finir avec l’oeil à Mc Gregor. Donc voilà, maintenant c’est antibiotiques et pommades. Il faut que je le fasse sérieusement sinon je peux avoir de très grandes complications. »

Nous lui souhaitons bon rétablissement !