People

Le 26 Oct 2019 à 11:37 par Samantha Martins

NRJ Music Awards 2019 : Bilal Hassani assure qu’il se rase le crâne à blanc s’il remporte une statuette

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. NRJ Music Awards 2019 : Bilal Hassani assure qu’il se rase le crâne à blanc s’il remporte une statuette

C’est un rêve qui va peut-être se concrétiser pour Bilal Hassani. En lice dans la catégorie Révélation Francophone de l’année de ces NRJ Music Awards 2019, le jeune homme prévoit une célébration plutôt originale si jamais il gagne !

Bilal Hassani nominé au NMA 2019

Depuis sa participation à l’Eurovision 2019 où il a terminé 16e, Bilal Hassani connaît un vrai succès. Personnalité touchante et extravagante, le jeune homme de 20 ans a dû en parcourir du chemin pour s’imposer. En effet, depuis ses débuts, Bilal Hassani subit régulièrement des insultes homophobes et même parfois des menaces de mort via les réseaux sociaux.

Dans son livre paru au début du mois d’octobre, il dévoilait notamment la réaction qu’avait eue son père lorsqu’il lui a annoncé qu’il était gay. « Il m’a répondu que l’acte homosexuel était un péché. Il était interdit dans la religion, mais, étant puni par Dieu à toute fin, et non par les humains, à aucun moment, lui mon père ne me jugerait. Je mènerais la vie que je voudrais et je m’arrangerais avec Dieu quand je mourrais, en somme. »

Dernièrement, un nouveau déferlement de haine avait eu lieu sur Twitter lorsqu’un internaute avait dénoncé la présence de Bilal Hassani dans un manuel d’histoire. Il s’avérait finalement que le jeune homme figurait dans la section éducation civique et plus particulièrement dans la partie cyber-harcèlement

Malgré tout, le jeune homme poursuit son petit bout de chemin et peut être fier. En effet, cette année le chanteur est en lice pour remporter sa première statuette aux NRJ Music Awards 2019. Bilal Hassani est nominé aux côtés de Roméo Elvis ainsi que de Boulevard des Airs dans la catégorie Révélation Francophone de l’année.

Le pari fou de Bilal Hassani s’il gagne

Tellement heureux à l’idée de remporter une récompense pour cette 20e édition des NRJ Music Awards, Bilal Hassani a fait une promesse un peu farfelue ! Dans sa story Instagram publiée le jeudi 24 octobre dernier, le jeune homme assure qu’il se rasera le crâne s’il remporte la statuette. « Si je gagne les NRJ Music Awards de la révélation francophone de l’année… Si je gagne, je me rase le crâne à blanc ! (…) Si je gagne, je me rase le crâne, boule à Z, et voilà. C’est le petit plot twist… Et c’est la vie ! Moi j’adore ! »  Et bien on a hâte de voir ça !