People

Le 10 Juil 2020 à 09:26 par Louisa Haddad

Océane El Himer : bientôt dans LMvsMonde5 ? Les dernières infos

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Océane El Himer : bientôt dans LMvsMonde5 ? Les dernières infos

Océane El Himer : alors que le tournage de LMvsMonde5 est en cours, une question taraude les internautes : la sulfureuse Océane El Himer va-t-elle rejoindre le casting ? On vous donne les dernières informations.

Océane le grand retour ?

Au vu de son accident dans le métro parisien, il paraissait quasi logique qu’Océane El Himer ne figure pas au casting de LmvsMonde4. Encore plus quand elle a évoqué l’opération et les soins qu’elle allait avoir. La sœur de Marine El Himer avait confié à sa communauté : « J-1 avant mon opération. On y est ! Cet été 2020 sera particulier pour moi. Suite à ma fracture du tendon rotulien, je serais 5 semaines en attelle pour une période de rétablissement et 1 mois en centre de rééducation sportif, pour me remettre au plus vite ! »

Très vite les internautes avaient fait le calcul : impossible pour Océane de tourner dans le cross. Mais si les choses avaient évolué ? D’après les dernières nouvelles, les médecins auraient pu retirer les fils qui lui ont été posés pendant son opération au genou. Désormais, la jolie brune va devoir faire un mois de rééducation intensive. Pourtant, bien qu’ils soient au courant de son état, ses abonnés attendent avec impatience son arrivée dans le programme.

Océane dans LmvsMonde5

De son côté, la jeune femme a déclaré aux internautes qu’elle ferait son maximum pour entrer dans la compétition. Elle qui a fait énormément de problèmes dans la saison des Marseillais aux Caraïbes – notamment avec son histoire avec Benji Samat – risquerait fort de mettre une fois de plus l’ambiance. Et c’est cela qui plait à ses followers.

Sachant que déjà – selon les premiers potins – les candidats enchaînent les problèmes. Maeva Ghennam est apparue très énervée sur son compte Snapchat et a déclaré : « Là la tête de ma mère je suis sur les nerfs. Je suis vraiment sur les nerfs. Je n’ai plus de voix et tout. Oh mais j’ai une paire de nerfs !!! J’ai envie de tout péter. Voilà l’état actuel dans lequel je suis. Du coup mes amours, je vais remonter à la villa. Je vous aime Vous me manquez ! »

Ça donne envie de visionner cette nouvelle saison c’est sûr. Mais tout cela serait encore plus intéressant pour les téléspectateurs si Océane franchissait la porte de la villa.