People

Le 24 Avr 2020 à 08:51 par Louisa Haddad

Océane et Marine El Himer : vrai crêpage de chignon entre les deux jumelles en plein live

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Océane et Marine El Himer : vrai crêpage de chignon entre les deux jumelles en plein live

Océane et Marine El Himer : c’est en plein direct sur Instagram que les deux sœurs Océane et Mélanie se sont clachées… Et ce pour le plus grand bonheur des internautes !

Océane et Marine font un live Instagram

« J’ai mieux vécu l’aventure des Princes de l’amour que celle des Marseillais aux Caraïbes. Au Mexique, j’ai eu pas mal d’embrouilles par rapport à mon rapprochement avec Benjamin Samat. Cela a créé énormément de tensions. » Voici les mots d’Océane El Himer qui évoquait son aventure aux côtés des marseillais. Si aujourd’hui, elle est la cible de multiples critiques, c’est parce que les internautes n’ont pas validé son comportement. D’ailleurs, Alix a pris la parole et a expliqué ce qu’il s’était vraiment passé le jour où elle a levé la main sur son ennemie.

Mais Marine, sa sœur jumelle, n’a pas non plus cautionné son comportement : « Laissez-moi un peu tranquille. Ne me mettez pas dans des histoires qui ne sont pas les miennes. Certes, c’est ma sœur jumelle et je l’aime. Mais encore une fois, ça ne veut pas dire que je cautionne ! A bon entendeur. Trop relou quoi. » Et celle qui a adressé un message à la gent masculine n’est pas prête d’arrêter de taquiner sa soeur.

Les jumelles se crêpent le chignon en live

Et pour cause, les jumelles sont actuellement confinées en famille. « Qu’est-ce qu’une jeune fille en mini-jupe et qui attend sur le trottoir » demande alors Gauthier. Océane répond alors : « Une p**e ». Bonne réponse ! Mais il faut apparemment préciser entre sa mère, sa tante ou sa sœur… Et là Marine lance : « Ma sœur« . Océane visiblement vexée lui rétorque que c’est nul puis se lève de la table. Elle quitte le direct et dit : « Pour ce que tu viens de dire, je ne reviens plus« .

Alors qu’elle est visiblement attristée par ces propos, elle est montée dans sa chambre. Evidemment, Marine ne peut la laisser seule et dans son coin. Cette dernière décide alors d’aller la chercher. Mais la candidate de LMAC s’est mise au lit et ne compte pas reprendre le live. « Dégage avec ton buzz de me**e« , lui lance-t-elle. Visiblement affectée, elle n’a pas apprécié que sa sœur dise ça sur les réseaux alors que les internautes s’en prennent déjà bien trop à elle. Gauthier, qui a défendu Océane récemment, monte alors pour lui faire… 50 bisous !

Vous pourrez voir la vidéo dans notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?