People

Le 12 Nov 2019 à 09:41 par Louisa Haddad

Paga au bord des larmes : Adixia lui manque, Benji se moque de lui

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Paga au bord des larmes : Adixia lui manque, Benji se moque de lui

Paga : et si Paga était finalement toujours amoureux d’Adixia ? C’est en tout cas ce qu’on pourrait penser en visionnant cette vidéo avec Benji Samat. On vous en parle ci-dessous !

Paga : toujours amoureux d’Adixia ?

Il y a quelques mois, on se demandait si le couple d’Adixia était en crise à cause de Paga. Et pour cause, Réunis au mariage de Julien et Manon, Adixia et Paga ont posé devant la caméra à de nombreuses reprises. Une photo de lui avec Adixia et Ness, a d’ailleurs fait réagir les internautes. Mais c’est ce cliché posté par Jessica alias Ness sur son compte Instagram qui aurait tout déclenché. Lors d’une interview avec Jefflang2vip, Greg a confié que cette photo avait déclenché une véritable crise dans le couple d’Adixia.

En effet, on y voit les deux jeunes femmes – toutes les deux ex du Marseillais – l’embrasser tendrement. Un geste qui n’aurait pas plu à son chéri, estimant qu’elle était trop proche de Paga ! Selon les rumeurs, il aurait même voulu la quitter… Une réaction que l’on peut comprendre étant donné leur passif. Car oui, Paga-Adixia c’est une longue histoire. Ce fût l’un des couples emblématiques de la télé-réalité ! Pendant quatre ans, Paga et Adixia ont fait rêver des millions de téléspectateurs. Mais leur idylle a pris fin et depuis, le candidat des Marseillais n’a cessé d’enchaîner les conquêtes sans vraiment de succès. Mais il semblerait que ce divorce lui ait laissé un goût amer….

La vidéo de Paga, presque en larmes

Les Marseillais étaient en voyage vers le Mexique pour le tournage de la nouvelle saison. Saison à laquelle d’ailleurs Jessica ne participera pas. Pendant le vol, Benji Samat et Paga étaient assis l’un à côté de l’autre. Et le chéri d’Alix a filmé une scène plutôt étonnante. En effet, il a snapé Paga en train de regarder les derniers snaps d’Adixia !
Sur la vidéo, un seul constat : Paga a l’air extrêmement concentré ! En légende, Benji a écrit : « Il regarde les snap d’Adixia… On dirait qu’il est à deux doigts de pleurer« . Puis il a ajouté : « Paga en pleine nostalgie ».
Regardez :

Puis, Paga a souhaité répondre publiquement ! « Grillé par Benji en train de regarder la story d’Adixia. Je vois pas le mal, je suis en bon termes… » a-t-il écrit, comme pour se justifier.

Paga au bord des larmes : Adixia lui manque, Benji se moque de lui

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?