People

Le 20 Juil 2020 à 08:42 par Khaoula Belkacemi

Paga (LMvsMonde5) : le candidat aurait trouvé l’amour sur le tournage

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Paga (LMvsMonde5) : le candidat aurait trouvé l’amour sur le tournage

Il semblerait que comme tous les ans, Paga ait une nouvelle fois trouvé l’amour pendant le tournage de LMvsMonde5. Son histoire avec Victoria est désormais bel et bien terminée. Et les internautes pensent savoir qui est la nouvelle heureuse élue. On vous dit tout !

Séparé de Victoria, Paga met les choses au clair

Il faut croire que la séparation entre Victoria Mehault et le célèbre Marseillais a fait couler énormément d’encre. Si les deux avaient décidé au départ de ne pas trop en parler, les rumeurs ont vite commencé à fuser. 

Ils avaient alors décidé d’éclaircir les choses durant un live organisé avec Maeva et Greg durant la période du confinement. Victoria s’était alors livrée elle aussi sur les véritables raisons de leur rupture. Peu de temps après, c’est dans un autre live Instagram que Paga avait décidé d’accuser son ex d’être la vraie raison de leur rupture. Une amie très proche de cette dernière n’avait ensuite pas hésité à faire des révélations choc sur Paga. Elle l’accusait alors d’avoir été psychologiquement violent avec son amie, et affirmait que cette dernière aurait coupé les ponts avec Paga afin de mettre fin à leur relation toxique. 

Questionné par la suite durant une interview pour Télé Star, Paga semblait être passé à autre chose et en avait même profité pour complimenter son ex. « J’ai vraiment eu ce petit coup de cœur avec elle. En rentrant, elle a été un peu perdue après un mois et demi d’aventure. C’est normal. Les émotions sont forcément décuplées. Le retour à la réalité nous a fait nous détacher. Mais c’est une chouette fille. Elle a beaucoup de qualités. Je pense qu’elle ira loin car elle est naturelle et spontanée. » Avant d’ajouter : « Si demain elle a besoin de quelque chose, elle sait qu’elle peut m’appeler et compter sur moi. »

Paga, de nouveau en couple dans LMvsMonde5

Et il semblerait que ce nouveau tournage arrive sous le signe de l’amour. Après la rumeur de couple entre Benji Samat et Marine El Himer, et la confirmation du couple Maeva et Marvin, c’est au tour de Paga d’être au centre de tous les ragots. 

Selon la page Instagram Marie_Spy_News, le jeune homme se serait mis en couple lui aussi pendant l’aventure. Et pas avec n’importe qui ! Il s’agirait de la magnifique Inès. Rappelez-vous ! La prétendante de Julien Bert dans les Princes et Princesses de l’Amour. Si cette rumeur n’a toujours pas été confirmée par les principaux concernés, les internautes semblent en tout cas y croire dur comme fer. Affaire à suivre…