People

Le 12 Déc 2019 à 14:51 par Chloe Mendu

Quand Kendall Jenner classe ses frères et sœurs du meilleur au moins bon parent

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Quand Kendall Jenner classe ses frères et sœurs du meilleur au moins bon parent

Kendall Jenner a participé à un jeu télévisé dans l’émission « The Late Late Show ». En compagnie de Harry Styles, invité sur le plateau lui aussi. Kendall a dû répondre à une question assez gênante : elle donne le classement du pire parent entre ses frères et sœurs.

Le clan Kardashian-Jenner : une grande famille

La famille ne cesse de s’agrandir chez les Kardashian-Jenner. Kris Jenner ne compte pas moins de 10 petits enfants à son actif. Il faut dire que ses enfants n’ont pas chaumé ces dernières années. Kim et Kanye West en sont à leur 4ème enfant, le dernier en date se prénomme Psalm et comme on vous le disait il aurait dû s’appeler « Ye ». Kylie Jenner s’est séparée du père de sa fille car son désir de maternité était trop envahissant pour le couple. Kourtney Kardashian, dont sa fille de 6 ans a été accusée de racisme, est la mère de trois beaux enfants. Elle était la première des sœurs Kardashian a devenir maman. Khloé, quant à elle, a rencontré des difficultés pour être mère à son tour, mais elle a tout de même réussi  à avoir une petite fille nommée True. Rob, le seul garçon de la famille est lui aussi papa d’une petite Dream.

Seule Kendall Jenner ne s’est pas encore vouée corps et âme à la maternité. Elle privilégie pour le moment sa carrière de mannequin et vient elle aussi de créer sa marque. Pourtant, c’est bien elle qui a été interrogée pour donner le nom du pire parent de sa famille.

Kendall classe ses frères et sœurs du meilleur au pire parent

Dans ce jeu télévisé auquel elle a participé, Kendall avait le choix entre répondre à une question épineuse et boire du lait de poule. Bien que gênée par la situation, elle a préféré répondre à la question, elle commence en expliquant que son frère et ses sœurs sont tous « de fantastiques parents avec leurs enfants« . 

Hésitante, la jolie Kendall a ensuite précisé que Rob est « si géniale avec sa fille ». Pour finir, elle a lâché de but en blanc le résultat de son classement : « Et puis ce serait Khloé, Kim, Kylie et Kourtney ». Pas facile pour Kendall d’émettre un tel jugement. Le public présent sur le plateau s’est régalé de cette révélation. À voir si Kourtney Kardashian apprécie être relayée à la dernière place…