People

Le 11 Juin 2020 à 10:11 par Samantha Martins

Raphaël Pépin et Tiffany : de nouveau en couple ?

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Raphaël Pépin et Tiffany : de nouveau en couple ?

Raphaël Pépin et Tiffany : si leur rupture au mois de mars dernier semblait définitive, il se pourrait bien que les deux candidats des Anges 11 se soient finalement donnés une deuxième chance. Une nouvelle photo sème le doute…

Raphaël Pépin : un garçon difficile à vivre

C’est fous amoureux l’un de l’autre que les deux candidats étaient repartis des Anges 11. En effet, début 2019 ils se rencontraient sur le tournage de l’émission d’NRJ12. Depuis, les deux tourtereaux se montraient inséparables, même si plusieurs fois ils ont rompu avant de se rabibocher. Mais en mars dernier, l’ancienne candidate de Koh Lanta annonçait leur rupture.

« GAME OVER. Ne vous posez plus la question, ma relation avec Raphaël est terminée. Une page se tourne aujourd’hui » une annonce qui a attristé de nombreux internautes. « J’espère quand même qu’ils sont ensemble et qu’ils ont décidé de se unfollow pour leur bien », « C’est nul je les aime trop. J’espère qu’ils vont se réconcilier.«  Et ce n’est pas Raphaël qui dirait le contraire !

Discret sur leur rupture depuis, Raphaël Pépin avait accepté de se confier à Gossip Room. Le jeune homme avouait qu’il aurait aimé continuer son histoire d’amour avec Tiffany. Malheureusement, son caractère un peu trop difficile à vivre – selon ses dires – lui a joué des tours.

Raphaël Pépin et Tiffany, de nouveau en couple

La jeune candidate des Anges aurait-elle de nouveau succombé au charme de Raphaël Pépin ? En effet, si leur rupture semblait bel et bien définitive, les internautes ont eu l’agréable surprise de découvrir une photo qui a immédiatement relancé les rumeursCelui qui est persuadé de s’être faite tromper par Coralie Porrovecchio a récemment publié sur son compte Snapchat une photo du couple, en train de s’embrasser dans un lit.

Depuis, Tiffany a également publié un cliché dans sa story Instagram qui en dit long. En effet, le couple aurait profité du beau temps pour déjeuner en amoureux autour d’un barbecue. Si le visage du jeune homme en compagnie de la candidate est caché, nul doute qu’il s’agit bien de Raphaël Pépin !

Pour l’instant, le couple n’a rien officialisé. Sont-ils devenus très bons amis ou ont-ils remis le couvert ? Une chose est sûre, les internautes vont être ravis de les voir à nouveau ensemble ! Il ne reste plus qu’à attendre que les deux candidats officialisent la nouvelle.