People

Le 29 Avr 2020 à 16:06 par Khaoula Belkacemi

Raphaël Pépin : Infidèle ? Il se confie enfin sur sa relation avec son ex Tiffany

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Raphaël Pépin : Infidèle ? Il se confie enfin sur sa relation avec son ex Tiffany

Raphaël Pépin sort enfin du silence afin de se confier sur sa relation avec Tiffany. Aujourd’hui séparés, il répond aux accusations d’infidélité. 

Raphaël Pépin revient sur les accusations de coucherie avec Magalie Berdah

Il faut croire que Raphaël n’en finit plus de faire parler de lui. Et ce sont souvent ses coucheries qui font la une. Parmi les rumeurs dont il a été victime, la toile avait relayé une information disant que le jeune homme avait couché avec Magalie Berdah. 

Il a alors tenu à adresser une réponse à tous ceux qui pensent que c’est vrai. Raphaël avait donc pris la parole sur les réseaux afin de faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toute !

Celui qui se faisait lyncher par Nathanya sur les réseaux disait à ce propos : « Il y a des bruits qui courent comme quoi j’aurais couché avec mon ancienne manageuse. Alors, je la respecte malgré tout. Je ne suis plus chez elle d’accord. Mais ce que je peux vous dire c’est que je ne couche pas pour de l’argent. »

Raphaël Pépin se confie sur ses infidélités

Et c’est sur ses réseaux sociaux que le jeune homme a décidé de prendre la parole. Il s’était mis en couple avec la belle Tiffany durant la 11ème saison des Anges, et leur relation avait été des plus fusionnelles. Mais l’amour ne dure pas toujours. Et aujourd’hui, le couple est séparée.

Tiffany avait pris la parole sur ses réseaux afin de se confier sur leur séparation. Mais elle n’en dit pas beaucoup : « Game over. Ne vous posez plus de questions : Ma relation avec Raphaël est terminée. Une page se tourne aujourd’hui. » Son message était accompagné d’un coeur brisé, ce qui laisse penser que la rupture a été très difficile pour le couple.

Plusieurs rumeurs avaient alors fait surface, et aujourd’hui, Raphaël Pépin a décidé d’y répondre. Il admet que bien qu’il ait été plusieurs fois infidèles avec ses ex chéries, ça n’a jamais été le cas avec Tiffany. Selon lui, leur rupture est du à d’autres problèmes et n’a jamais été due à une histoire de tromperie. Il avait d’ailleurs rajouté que son ex était « high level » et que toute femme venant après elle aurait beaucoup de travail à faire afin d’atteindre son niveau.

Le jeune homme serait-il encore amoureux ?

 

À lire aussi, Raphaël Pépin : après la télé-réalité, il se lance dans un nouveau projet inattendu