People

Le 22 Fév 2021 à 13:03 par Khaoula Belkacemi

Raphaël Pépin (LVDA) : il répond aux accusations d’Angele et se défend

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Raphaël Pépin (LVDA) : il répond aux accusations d’Angele et se défend

Peu après les graves accusations portées par Angèle à l’encontre de Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany, ce dernier prend la parole afin de se défendre. Et il n’est d’ailleurs pas le seul, plusieurs autres candidats de la villa se sont alors relayés afin de défendre le jeune couple. On vous dit tout !

Angele accuse Raphaël et Tiffany d’agression

Il y a quelques jours, nous avions pu découvrir l’énorme embrouille qui avait opposé Raphaël Pépin et sa chérie Tiffany à Angele. En effet, peu après le départ de ses plus proches amies dans la villa, la jeune femme se serait sentie seule et attaquée par le reste de l’équipe.

Selon le blogueur Varrueccos, Raphaël aurait même poussé la production à virer l’ex de Greg Yega. « C’est soit elle se barre, soit c’est moi » aurait-il alors dit.  Dans une story où elle explique tout, l’ex de Greg Yega s’était alors livrée : « Ça s’est passé au cours d’une soirée où je ne les ai pas calculés… Et d’un coup d’un seul, Raphaël Pépin a sauté sur moi en me menaçant physiquement. Bien sûr, tout de suite les gens se sont interposés. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi j’ai été mise en isolement. Il faut savoir que cette personne a menacé physiquement moi et ma famille. Évidemment, j’ai répondu en faisant un doigt d’honneur. Et, c’est moi qui ai été isolée…»

Avant d’ajouter : « Il faut savoir également que sa compagne Tiffany m’a également menacé physiquement sans la moindre raison. Leur seul argument c’était que je les regardais de travers. C’était la seule chose qu’on a réussi à me reprocher. On a été jusqu’à me menacer physiquement et m’insulter uniquement parce que j’ai regardé de travers. Et c’est moi qui ai été mise dans une chambre de la production à part avec un gardien de sécurité. Et ces personnes sont encore actuellement en tournage et moi j’ai été exclue. Je trouve ça scandaleux et injuste. »

Raphaël et Tiffany répondent aux accusation d’Angele

Et il semblerait que pour le couple, ce soit Angele la fautive ! En effet, les deux amoureux n’ont pas hésité à partager leur opinion en story, peu après que les faits aient éclaté au grand jour. Raphaël déclarait alors dans un message : « Rohlala tous a écoutez une seule version nous somme 15 ici et bientôt tout le monde vous diras… En temps et en heure. » Tiffany quant à elle ajoutait : « Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier. Elle met plus de temps, mais elle finit toujours par arriver. »

Avant d’ajouter : « C’est tellement drôle tout ce que je lis au sujet de Raph et Moi. » Et ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à prendre parti ! Il semblerait que les candidats des Vacances des Anges soient aussi du côté de Raphaël et Tiffany. Dans plusieurs stories postées sur leurs comptes Snapchat, les candidats des Vacances des Anges (et notamment Toto, Raphaël, Tiffany, Emma et Sarah Fraisou) ont posté chacun une photo avec un verre d’alcool et une tête de mouton. Ils l’accompagnaient d’une légende : « Un petit verre, » insinuant ainsi qu’Angele aurait pû avoir consommé beaucoup plus qu’un verre, et aurait pu être saoule au moment de l’altercation.

Affaire à suivre…