People

Le 30 Mai 2020 à 11:23 par Samantha Martins

Raphaël Pépin revient sur les raisons de sa rupture avec Tiffany

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Raphaël Pépin revient sur les raisons de sa rupture avec Tiffany

Raphaël Pépin : célibataire depuis le mois de mars dernier, la relation entre le candidat des Anges et Tiffany s’est mal terminée. Dans une interview accordée à Gossip Room, il revient sur les raisons de leur rupture.

Raphaël Pépin, de nouveau célibataire

Le candidat a fait la rencontre de Tiffany dans les Anges 11. Après une première rupture, les deux tourtereaux s’étaient remis ensemble avant d’annoncer officiellement leur rupture. À vrai dire, Raphaël Pépin est resté plutôt discret sur la situation, comme à son habitude. Quant à Tiffany, elle avait publié sur son compte Instagram : « Game over. Ne vous posez plus de questions, ma relation avec Raphaël est terminée. Une page se tourne aujourd’hui. »

Aurait-il été infidèle ? Il faut dire que le candidat est connu pour avoir notamment trompé Coralie Porrovecchio. Même s’il nous a avoué lors d’un « J’ai déjà, j’ai jamais » qu’il la soupçonnait d’être allée voir ailleurs également. « Alors j’ai déjà été trompé mais je ne l’ai jamais dit. Comme je t’ai dit le flair. Mais je suis sûr à 95%. Coralie je pense par exemple.« 

En tout cas, tout ça est bien loin pour la candidate désormais maman d’un petit Leeroy.

Raphaël Pépin revient sur sa rupture avec Tiffany

Depuis, le candidat n’a pas trouvé chaussure à son pied. Mais comme il l’a confié à Gossip Room, ce n’est « pas un garçon facile à vivre. » Même s’il avoue avoir envisagé de se remettre avec la belle blonde. Le temps pour lui d’en dire d’avantage sur les raisons de leur rupture.

« Je ne suis pas un garçon facile à vivre très clairement, je suis compliqué comme garçon, je ne suis pas très démonstratif. Je garde beaucoup de choses en moi et ça n’aide pas. Des petites attentions, des petits trucs au quotidien qu’il faudrait faire et que je ne réalise pas forcément. »

Aujourd’hui, le jeune homme adorerait se poser et pouvoir fonder une famille comme son ami Vincent Queijo, mais pour lui, hors de question de faire un bébé avec la première venue. « Toute ma vie, j’ai eu envie de me poser, mais tu ne fais pas un enfant à la première venue quand même. C’est quelque chose qui se réfléchit un bébé. Moi, personnellement, je ne ferais pas un enfant comme ça sans être sûr de moi. Et aujourd’hui, je ne suis pas sûr de moi. Pourtant, c’est un peu la mode les bébés en ce moment, mais je ne fais pas comme tout le monde, j’évite. (…) Je ne veux pas que mon bébé soit une mode, mais quelque chose de voulu et de sûr. »