People

Le 19 Nov 2020 à 13:03 par Khaoula Belkacemi

Rawell : elle se confie sur son retour dans les Anges 12 et adresse un tacle à Sarah Lopez

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Rawell : elle se confie sur son retour dans les Anges 12 et adresse un tacle à Sarah Lopez

Suite à son grand retour dans les Anges 12, Rawell prend la parole et se livre, et elle en profite pour lancer un tacle à sa rivale, Sarah Lopez. On vous dit tout !

Rawell revient sur son retour dans les Anges 12

Il y a peu, nous avons pu découvrir les images du grand retour de Rawell dans les Anges 12, après qu’elle soit partie dûe à des embrouilles dans la villa. Souhaitant remettre les pendules à l’heure, et s’expliquer sur cette histoire, celle qui accusait Matthieu d’être en couple avec Rania pour le buzz a pris la parole sur son réseau Snapchat, pendant qu’elle regardait le fameux épisode de son retour.

« Franchement là je suis ne train de regarder mon come back. Comment vous dire ? C’est un peu délicat (…) Je vous avoue que j’étais archi mal à l’aise. Déjà je ne devais pas revenir, ce n’était pas prévu. Donc finalement je suis revenue, la prod m’a fait revenir. Et c’est vrai qu’on m’avait faite revenir en me disant voilà il faut que tu fasses un peu profil bas Rawell…etc. Donc viens un peu en mode tranquil quoi, essaye de reconnaître que tu as été un peu excessive dans ton comportement tout ça. » Avait-elle tout d’abord déclaré.

La jeune femme, qui avait été en guerre sur le tournage avec Sarah Lopez, continuait ensuite : « Donc bref ok. J’ai fait profil bas, mais après j’ai senti un peu du forcing au niveau de certains candidats. Comme quoi je devais m’excuser envers certains candidats. Or j’estime que si je n’ai pas à m’excuser envers quelqu’un je ne vais pas le faire pour faire plaisir. Donc voilà. »

Rawell lance un tacle à Sarah Lopez

Il faut croire que ce n’est pas le style de la belle de s’excuser pour ce qu’elle estime ne pas être une erreur de sa part. Rawell (qui fera peut-être bientôt son grand retour dans les Marseillais) a ensuite continué en lançant un énorme tacle à sa rivale Sarah Lopez.

« Donc quand je vois qu’il y en a qui se prennent un peu comme si le programme il appartenait à ton père, ta mère, il faut se détendre chérie hein ! En plus tu n’assumes pas que tu parles des gens. Tu n’assumes pas que tu critiques par derrière, et genre tu veux venir faire la meuf avec moi. Mais qu’est-ce que je regrette d’avoir été gentille avec ta pu**** de gueule ! C’est un truc de ouf ! Je regrette d’avoir un bon coeur, d’avoir été gentille avec les gens, d’avoir pardonné certains et tout. Et au final, qu’ils ne méritent pas. Ce n’est pas grave, de toute façon on voit les vraies faces tôt ou tard.«  Déclarait-elle alors.

Avant de se livrer sur ses retrouvailles avec sa famille des Anges, qui se sont finalement beaucoup passées que prévu. « Alors là ces retrouvailles là, un malaise ! Franchement, j’étais dég de l’avoir vue uand je suis arrivée, mais après la vérité quand elle a été là la vérité j’étais super contente parce qu’au final, franchement c’est quelqu’un qui m’a reboostée dans le positif. J’avais besoin de quelqu’un qui me connaît, et qui sache utiliser les bons mots, pour me redonner la good vibes. Et au final je suis retournée avec cette good vibes à Hong Kong, et quand je vous dis ça va péter, ça va péter ! » Ajoutait-elle.

Avant d’adresser un nouveau tacle à l’ex de Jonathan Matijas : « Comment elle m’énerve ! La meuf à la base, je m’excuse d’avoir été excessive dans ma manière d’être, d’accord ? (…) Maintenant toi meuf tu n’as pas compris que je ne m’excusais pas vis à vis de toi en fait. Il faut arrêter de faire du forcing, c’est un truc de ouf. Je suis morte de rire. »