People

Le 07 Juil 2020 à 08:56 par Samantha Martins

Rayane Bensetti : l’acteur défiguré après une piqûre

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Rayane Bensetti : l’acteur défiguré après une piqûre

Rayane Bensetti : l’acteur a passé un sale week-end. Alors qu’il est en plein tournage dans le sud de la France pour le téléfilm Il était une fois à Monaco, Rayane Bensetti s’est retrouvé défiguré après une piqûre d’insecte.

Rayane Bensetti bientôt de retour sur TF1

On vous en parlait dernièrement, le gagnant de Danse avec les Stars saison 5 est reparti en tournage. Après deux mois de calvaire confiné chez lui, l’acteur de 27 ans a rejoint la cité monégasque. En effet, c’est dans le sud de la France que se tourne actuellement le prochain téléfilm de la chaîne TF1, Il était une fois à Monaco.

Depuis le mois dernier Rayane Bensetti, Anne Serra (Alice Nevers et Camping Paradis), Antoine Dulery ou encore Chantale Ladesou ont donc rejoint Monaco pour tourner le film de Frédéric Forestier. Malheureusement, il semblerait que le tournage soit maudit !

Fin juin, les forces de l’ordre monégasques avaient barré la route à l’équipe pour ne pas avoir respecté les conditions imposées par la ville-État. Ils n’avaient droit qu’à un seul passage pour réaliser leur scène. « On tournait tranquillement et on s’est fait arrêter par les carabiniers, la police nous a barré la route… » avait relaté l’acteur en filmant la scène discrètement. Ce week-end rebelote. Rayane Bensetti a été victime d’une attaque de frelons alors qu’il était en train de tourner. Comme il l’a expliqué ce lundi 6 juillet, il a passé un week-end cauchemardesque.

Rayane Bensetti piqué par des insectes

« Aujourd’hui, on retourne la scène que l’on n’a pas pu faire, au même endroit » a-t-il expliqué. Et pour cause, leur travail a été interrompu par une attaque de frelons !

« Normalement, ils ont enlevé ce putain de nid de frelons. Merci de vos conseils. Pour ma part, j’ai passé un très mauvais week-end. J’ai gonflé, triplé de volume. Ça m’a bloqué la nuque, j’ai une boule derrière l’oreille. L’enfer. Mais on y retourne. Je vous avoue que j’ai très peur de retourner sur cette place de l’enfer. Je suis paniqué. »

D’autant qu’une fois sur place, Rayane Bensetti a découvert que le nid de frelon était toujours présent. Malgré tout, le jeune homme était désormais équipé d’une bombe anti-frelons pour se protéger du mieux possible.

À lire aussi, Jeremy Raffin (Koh Lanta) totalement défiguré après une piqûre d’insecte !