People

Le 21 Mar 2020 à 14:51 par Khaoula Belkacemi

Règlement de comptes explosif entre Aya Nakamura et son ex Niska sur les réseaux sociaux

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Règlement de comptes explosif entre Aya Nakamura et son ex Niska sur les réseaux sociaux

Aya Nakamura : Il faut croire que la guerre est déclarée entre Aya Nakamura et son ex Niska sur les réseaux. Les deux n’ont cessé de se tacler à coup de tweets. On vous raconte !

Aya Nakamura frappée par Niska lorsqu’ils étaient en couple, une relation destructrice

En Mars dernier, la France découvrait les photos chocs de la belle chanteuse qui se faisait apparemment battre par son ex, le rappeur Niska.

Aya n’avait d’ailleurs pas tardé à présenter ses excuses à tous ses fans sur les réseaux sociaux. Elle disait alors : « Les choses vont très vite sur les réseaux sociaux et je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme. Aujourd’hui, ma vie privée a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir (…) Je tenais particulièrement à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui se battent chaque jour pour une cause qui me tient particulièrement à cœur. »

Et l’interprète de Pookie de rajouter : « Je m’excuse d’avoir essayé de camoufler ce truc-là. J’ai compris qu’on ne peut pas jouer sur les deux tableaux (…) Certaines personnes ont pris ça pour une mascarade et ont pensé que ces rumeurs sur le sujet des femmes battues étaient pour la promo du clip, alors que pas du tout. Vous vous trompez. ». 

Mais il paraîtrait que la guerre entre ces deux-là n’est pas encore terminée ! Et les deux n’hésiteraient pas à chercher la petite bête à l’autre sur leurs réseaux sociaux.

Aya Nakamura et Niska, en guerre sur la toile :

Tout commence par un commentaire de la jeune femme sur la toile. Celle que tout le monde pensait être enceinte de Niska avait balancé sur la taille de ses exs en disant: « les nains d’jardin ».

Et il faut croire que le rappeur de 25 ans n’a pas du tout apprécié et n’a pas hésité à répondre : « Y en a qui parle d’Ex c’est même pas réciproque… Ex coup d’un soir ouais… Ex plan cul… Extraction de la chambre juste après le sExe… elles Exagèrent ».

La guerre commence alors entre les deux, la chanteuse n’hésite pas à recarder le jeune homme de 25 ans en disant : « Toi t’as des filles tu parles comme ça ? Mais bon comme tu t’en occupes pas c’est normal », avant de rajouter : « Y’en a tu parles vraiment pas d’eux mais pour des centimètres en moins ça manque grave de respect !! Chacal tu t’sens nain… Il s’agissait de boire de la soupe étant petit ».

Ce à quoi le chanteur de Sucette ajoutera : « Apaise ton cœur, t’es un gars bien Aya. Gros bisous. » Mais fatiguée de la situation, Nakamura répondra avec une image de Djibril Cissé, blasé en plein match de foot. Et la jeune femme ne s’attendait sûrement pas à une réponse du footballeur qui n’a pas hésité à retweeter le poste de la belle chanteuse en disant : « Mais qu’est-ce que je fous là moi ? ». 

On se demande bien combien de temps va durer cette guerre entre les deux ex ? Mais ce qui est sûr, c’est que les internautes ne veulent en rater aucune miette !