People

Le 07 Jan 2021 à 12:10 par Khaoula Belkacemi

Ricardo et Nehuda : bientôt en couple dans une nouvelle émission ?

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Ricardo et Nehuda : bientôt en couple dans une nouvelle émission ?

Alors que nous les pensions définitivement séparés, Ricardo et Nehuda pourraient très bien se redonner une chance et se remettre en couple durant le tournage d’une émission. On vous dit tout !

Nehuda s’explique après sa séparation de Ricardo

C’est sur son compte Instagram, en story, que Nehuda avait posté des messages très inquiétants. En effet, la jeune femme attaquait directement les papas, et assurait être suffisamment forte pour élever sa fille toute seule.

« Dieu merci, je suis une pu**** de mère qui assume sa fille. Besoin de personne pour le faire je compte sur moi et elle compte sur moi. Même si demain je n’ai plus rien elle aura tout. Les mères c’est tout, et les pères qu’ils aillent ni**** leurs mères les grosses p****. » Avait-elle tout d’abord déclaré.

Avant d’ajouter : « Dieu merci ma fille a l’amour de ma famille et mon amour, un amour plus fort que tout. Et pour toutes les mères qui s’occupent seules de leurs enfants depuis des années, qui ont tout fait toutes seules, vous avez tout mon respect. Ou comme certains pères aussi qui s’occupent seuls de leurs enfants. Respect. Il y a de bonnes mamans, il y a de bons papas, mais il y a des fils de… Et on oublie trop ceux qui restent et qui se battent. »

Mais bien qu’elle ait supprimé tous ces messages, Nehuda s’est tout de même livrée par la suite sur sa rupture avec le papa de sa fille. « Il y a trois semaines, j’ai pris la décision de quitter Ricardo. Pour la première fois en 5 ans, c’est une rupture très sérieuse. A l’heure qu’il est, on est toujours pas ensemble. Ricardo s’est rendu compte, je pense, qu’il m’avait perdu. Pour la première fois en 5 ans, il m’a dit de sa bouche et de son coeur qu’il m’en avait fait vivre de toutes les couleurs. » 

Nehuda et Ricardo, à nouveau en couple dans une émission ?

En tout cas, c’est ce que semblent croire dur comme fer certains internautes. Nous vous en avions déjà parlé dans un article précédent, mais il se pourrait bien que Nehuda participe très bientôt au tournage des Vacances des Anges. Ricardo a-t’il l’intention d’y rejoindre sa belle ? 

Il se pourrait très bien que ce soit le cas ! En effet, les deux jeunes gens ont dû subir il y a peu un test PCR, ce qui prouve qu’ils ont l’intention de voyager très bientôt. Pour les internautes, aucun doute ! Nehuda et Ricardo pourraient très bien s’envoler vers l’Île de la Réunion, où compte se passer très bientôt le tournage de la toute nouvelle saison des Vacances des Anges. Nous vous avions d’ailleurs partagé dans un article précédant les potentiels candidats de cette saison.