People

Le 24 Sep 2020 à 12:36 par Khaoula Belkacemi

Ricardo et Nehuda séparés ? Il ne se suivent plus sur les réseaux

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Ricardo et Nehuda séparés ? Il ne se suivent plus sur les réseaux

Il semblerait que Ricardo et Nehuda ne soient plus ensemble ! Ou en tout cas c’est ce que semblent croire les internautes. Le blogueur Wassim Tv révèle des détails troublants. On vous dit tout !

Ricardo et Nehuda, de retour dans les Marseillais vs le Reste du Monde

Il y a quelques jours, nous avons pu découvrir l’arrivée de Ricardo et Nehuda sur le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde. Le couple, qui avait disparu du monde de la télé-réalité pendant quelques années, avaient alors fait son grand retour en participant à l’émission.

Interviewés après le tournage, Nehuda et Ricardo n’avaient pas hésité à faire quelques révélations sur ce dernier. Ils avaient d’abord parlé de leur passé, ainsi que de leur avenir en télé, « le seul buzz qu’on a eu, c’était du bad buzz. (…) Au fur et à mesure, ça commence à toucher. On a jamais cherché à se justifier, on a décidé d’encaisser. (…) Les gens vont apprécier ce changement. Ils sont contents qu’on revienne, » avaient-ils déclaré.

Nehuda s’était d’ailleurs aussi confié sur ce que la télé-réalité est devenu aujourd’hui : « Je suis surprise de ce que la télé-réalité est devenue. C’est pour ça que j’étais une bonne candidate (…), j’ai fait une télé-réalité en étant moi-même. Là, ce sont des gens qui ont compris la mécanique, qui ont compris qu’en se mettant en couple ou en créant une dispute, ils auront les caméras sur eux. (…) Pour ces gens, la télé-réalité est un métier (…) ils le font pas pour kiffer l’aventure. »

Dans l’épisode du mardi 22 septembre, un gros clash a opposé Nehuda à Nikola Lozina, et s’était fini par ce dernier en pleures. Beaucoup critiqué sur les réseaux à la suite de cette embrouille, Nikola avait d’ailleurs pris la parole sur les réseaux afin de s’expliquer. 

Ricardo et Nehuda séparés ? les nouvelles preuves

Il semblerait aujourd’hui que Ricardo et Nehuda, que l’on a souvent vu se disputer sur le tournage des marseillais, aient fini par rompre. Le couple, qui est aujourd’hui parent d’une petite fille, a l’air d’en avoir fini pour de bon cette fois-ci. Et c’est le compte Wassim Tv qui a fait la révélation sur son compte Instagram. 

En effet, Ricardo et Nehuda, qui avaient été accusés de violence sur leur fille, ne se suivent plus aujourd’hui sur Instagram, et se sont supprimés de leurs réseaux sociaux respectifs. Mais ce n’est pas tout ! Ricardo avait publié par la suite une photo dans une station de train seul sans Nehuda. Cette dernière quant à elle avait publié sur ses réseaux de nombreux postes qui avaient semé le doute chez les internautes. Wassim Tv avait réuni toutes ses preuves dans une story sur son compte Instagram. 

Ricardo et Nehuda séparés ? Il ne se suivent plus sur les réseaux

Ricardo et Nehuda séparés ? Il ne se suivent plus sur les réseaux