People

Le 06 Juil 2020 à 08:28 par Louisa Haddad

Ricardo Pinto : défiguré à cause d’un poulpe, il raconte son calvaire

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Ricardo Pinto : défiguré à cause d’un poulpe, il raconte son calvaire

Ricardo Pinto : le chéri de Nehuda a publié il y a quelques jours deux photos de son visage complètement défiguré. Si aujourd’hui il va mieux, il a expliqué ce qui lui était arrivé… On vous montre !

Ricardo vs Le Poulpe

Ricardo et Nehuda ont fait régulièrement la une des médias. Depuis, le couple est hyper heureux et épanoui. En revanche, tous les deux s’affichent moins sur les réseaux sociaux même s’ils se font de jolies déclarations. Mais ils avaient connu un passage douloureux : accusés de maltraitance envers leur fille. Trois ans après, Ricardo a décidé de s’exprimer sur le sujet. Sujet encore douloureux mais qui fait désormais partie du passé.

Cette fois, s’il fait parler de lui c’est pour une raison bien particulière… Le visage gonflé et méconnaissable, Ricardo Pinto  – qui s’est marié avec Nehuda – a publié plusieurs clichés de son visage ce 3 juillet 2020 sur Snapchat. Et cela est dû à un… poulpe ! C’est inattendu mais réel, l’ex-candidat de télé-réalité a donc expliqué : « Je mettais des lunettes parce que je n’osais pas me montrer comme ça. Hier soir, j’ai fait une grosse allergie aux fruits de mer. En l’espace de deux heures… J’avais été manger au restaurant chinois « buffet à volonté ». Regarde moi ça, même là je suis encore gonflé ».

Ricardo se montre avec un visage boursouflé

Au moment où il en parle, sa joue est encore gonflée. On ne le reconnaîtrait presque pas ! Il a donc ajouté par la suite : « J’osais pas mais c’est Nehuda qui me dit de vous montrer… » Ricardo a donc suivi sans sourciller le conseil avisé de son épouse. Rassuré, il raconte : « Bon là je suis content ça a dégonflé, mes cernes réapparaissent. Donc faites attention si vous mangez au restaurant chinois, faites très attention ! » Cependant, il a confirmé que« cette salade de poulpe était vraiment bonne« .

Pour soigner son allergie, il raconte : « Je suis parti courir, je me suis surhabillé pour dormir la nuit pour essayer de transpirer au max, plus des antihistaminiques. Je suis pas encore tout à fait dégonflé mais je pense que demain il n’y aura plus rien. » Pour découvrir les photos, rendez-vous sur notre player ci-dessus.

Et vous, ce genre d’allergie vous est déjà arrivé ?