People

Le 02 Juil 2020 à 06:56 par Louisa Haddad

Romain (Mariés au Premier Regard) : séparé de Delphine, il prend la parole

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Romain (Mariés au Premier Regard) : séparé de Delphine, il prend la parole

Romain : les deux candidats de Mariés au premier regard, Delphine et Romain, se sont séparés. Le jeune homme a décidé de s’exprimer sur le sujet.

Un divorce en vue pour Delphine et Romain

Delphine et Romain, qu’on pensait très unis, ont annoncé de façon inattendue leur rupture. Mais c’est peut-être ce même confinement qui a eu raison d’eux. Raison de leur amour. Du coup, dans une longue publication Instagram, Delphine a expliqué qu’avec l’homme de sa vie, c’était fini. « Les contes de fées ne se terminent pas forcément par  » ils se marièrent et eurent beaucoup d enfants  » et pourtant j’en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant… Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le maire sans se connaitre et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelle qu’en soit la finalité, merci d’être entré dans ma vie«  a-t-elle écrit.

De son côté, Romain écrivait – toujours sur Instagram : « Alors qu’importent les circonstances actuelles ; qu’importe la finalité de cette belle histoire ; aujourd’hui je classe ce moment parmi les plus beaux de ma vie. Je l’introduis dans mon schéma de vie où l’inattendu et le destin en sont des piliers…  Alors en cette veille d’anniversaire je te remercie d’avoir été là; de m’avoir supporté et surtout de m’avoir ouvert ton cœur au fur et à mesure de nos regards ». Des mots forts, puissants, qui ont touché les internautes.

Romain s’exprime sur leur séparation

Très actif sur les réseaux sociaux, Romain – qui avait balancé combien gagnaient les participants – s’est confié à ses abonnés ce dimanche 28 juin. En effet, il a décidé de lancer une session de questions/réponses sur son compte Instagram. Alors qu’un de ses admirateurs lui a demandé s’il envisageait de faire de la télé-réalité, le jeune homme a répondu : « Ce n’est plus d’actualité ».

Mais ce n’est pas tout, le candidat a dû répondre à quelques questions au sujet de sa vie amoureuse. Forcément ! Ainsi, un de ses abonnés l’a interrogé sur sa vie amoureuse et sur son envie de rencontrer quelqu’un. Romain a répondu en toute transparence sur ce qui lui tient à cœur actuellement : « Me retrouver moi-même surtout ». Par la suite, il a évoqué son histoire d’amour avec Delphine : « C’est la plus saine et inattendue de mes relations ». D’ailleurs, en début d’année, la production avait pris la parole face aux nombreux échecs de l’émission.

Et vous, qu’en pensez-vous ?