People

Le 14 Jan 2020 à 10:57 par Soukaina Hafdane

Rym (LaVilla5) fait une erreur hilarante lors d’un placement de produit

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Rym (LaVilla5) fait une erreur hilarante lors d’un placement de produit

Rym (Lavilla5)  : la future femme de Vincent est pleine de joie, de bonté et de caractère. Nous l’avons remarqué à travers les épisodes de la Villa des Cœurs Brisés 5. Rym aime et est aimée par beaucoup de personnes. C’est donc bien pour ça qu’on lui pardonne tout. La belle a fait une erreur hilarante lors d’un placement de produit.

Les placement de produit, un vrai business

Les candidats de télé-réalité adorent les placements de produits. En effet,  c’est un bon moyen de gagner sa vie et de partager avec ses followers des bons plans. Malheureusement tout ne se passe par toujours comme prévu. Plusieurs stars de la télé-réalité sont devenues les risées du web après avoir posté un placement de produit raté. Commençons par Maëva qui avait malencontreusement confondu un dentifrice avec un savon pour les mains. Elle disait : « Je me lave tous les jours les mains avec ! ». Les internautes n’ont rien laissé passer : » Elle dit bien : je me lave tous les jours les mains avec le dentifrice ou je rêve !? », disait un follower. D’autres enchaînaient : » Alala, ils nous prennent vraiment pour des teubés (…) tous des mythos. » 

Ou encore Jazz qui tentait de venter le mérite d’une coque de téléphone qui se colle partout. Alors qu’elle faisait sa vidéo, son téléphone lui se décollait. C’est assez ironique…  Les internautes ne sont pas pour les photos en sous vêtements non plus. Laura a posté une photo en maillot dans la neige pour un placement de produit et les commentaires ne sont pas très glorieux : « Tu es la seule à faire ce genre de photo à la neige comme ça alors qu’il caille. »

Rym, la nouvelle star de télé réalité en France s’y met aussi

La Marocco -Espagnole aime prendre soin d’elle. Certes, elle a une marque de maquillage mais prône le naturel. Dans de nombreuses interviews elle le dit: « une femme a besoin de peu pour être belle ». Prendre soin de sa peau est tout de même un must, mais il semblerait que Rym utilise également peu de masques au quotidien ! C’est le compte Instagram @solife_gossip qui n’a pas hésité à afficher la candidate. En effet Rym porte son masque de manière très particulière. On vous laisse juger.

 

Cela reste tout de même très drôle ! Vous ne trouvez pas ?