People

Le 12 Avr 2020 à 14:49 par Soukaina Hafdane

Rym Renom : enceinte de Vincent Queijo, elle fait une belle annonce et montre son ventre

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Rym Renom : enceinte de Vincent Queijo, elle fait une belle annonce et montre son ventre

Rym Renom : la jolie brune est en couple avec Vincent Queijo et est très heureuse. Son bonheur est aujourd’hui complet puisqu’elle annonce être  enceinte de son homme, elle nous montre son ventre !

Vincent et Rym, un couple amoureux et soudé

Dès son arrivée dans La Villa des Coeurs Brisés, Rym a expliqué que son envie première est de fonder une famille avec un homme qu’elle aime. Et si Vincent a eu des histoires compliquées dans le passé, il avait également ce même désir : créer une famille. D’ailleurs sur les réseaux sociaux le beau brun avait expliqué que lui aussi aimerait emmener son fils à l’école. Son seul souci  ? Trouver la mère de ses futurs enfants !

Le couple se confiait sur leurs futurs projets à deux, et c’est Rym qui expliquait vouloir vivre au soleil. La belle brune est fan de Bali et ne cesse de le montrer sur les réseaux sociaux. Elle postait en story une photo d’une petite maison sur une ile et taguait son homme.  Ils parlent aussi mariage ! Eh oui,  Vincent semble prêt à se poser avec sa belle. Lorsque les internautes lui demande  » mariage avec Rym ? », il répond « Oui ! «  sans hésitation.  Ce couple reste très soudé depuis La Villa des Coeurs Brisés. 

Rym et Vincent font une belle annonce, ils attendent un enfant

Souvenez-vous, les internautes étaient persuadés que Rym est enceinte. Son chéri Vincent filmait même son baby-bump par inadvertance. Et c’est  le magazine public affirmait « Aujourd’hui, vendredi 21 février, Public.fr est en mesure de vous affirmer, en exclusivité, que la tornade Rym est enceinte de son premier enfant. »

Aujourd’hui c’est la belle Rym qui annonce être enceinte avec un post très touchant sur Instagram. Elle partage le montage d’une photo de son échographie, d’elle et Vincent. Elle écrit :  » Mes amours c’est le début d’une nouvelle histoire qui commence pour nous deux, je suis très heureuse en fin de pouvoir partager avec vous tous mes sentiments, j’ai besoin de vous dans cette nouvelle étape de ma vie. Je vous aime très fort et bientôt inchallah on pourra donner tout l’amour qu’on a notre petit bébé. « 

Vincent a répondu : « Je t’aime à en crever ! » S’en est suivi une pluie de félicitation dont Anais Camizuli et Anthony Matéo.

 

 

Félicitation au couple, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !