People

Le 15 Avr 2020 à 22:18 par Soukaina Hafdane

Rym Renom enceinte, Vincent Queijo vit mal sa couvade

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Rym Renom enceinte, Vincent Queijo vit mal sa couvade

Rym Renom enceinte : la jeune femme a souvent exprimé son envie d’être maman. Et aujourd’hui c’est auprès de Vincent que la jeune femme va réaliser son rêve. Vincent Queijo lui, vit mal sa couvade.

Ce programme de télé-réalité auquel Rym rêve de participer

La jeune femme adore cuisiner, sur ses story Snapchats elle partage régulièrement des recettes. Elle révélait aussi l’un de ses rêve: participer à Top Chef. C’est dans l’une de ses story que Rym a déclaré :  « Ce que je donnerai pour faire Top Chef ! (…) J’adore, je regarde toutes les saisons que ça soit en France ou en Espagne, j’adore. Et je vous promets que c’est une émission que je rêverai de faire, vraiment. » Par la suite elle explique : « Mais je ferai des tajines ».

Et si Vincent filmait son petit ventre sans s’en apercevoir, les internautes eux ne ratent rien ! Rym Renom et Vincent Queijo se sont rencontrés il y a seulement quelques mois et aujourd’hui sont futurs parents. Rym a laissé sous une photo un message pour annoncer sa grossesse.

 

Vincent Queijo révèle avoir pris beaucoup de poids depuis le début de la grossesse de Rym

C’est sur Instagram que Rym a déclaré : « Mes amours c’est le début d’une nouvelle histoire qui commence pour nous deux, je suis très heureuse en fin de pouvoir partager avec vous tous mes sentiments, j’ai besoin de vous dans cette nouvelle étape de ma vie.Je vous aimes très fort et bientôt inchallah on pourras donner tout l’amour qu’on a notre petit bébé.«  Une photo très touchante dans laquelle on peut voir les deux parents, et le petit ventre de Rym.  Quelques temps plus tard Rym se montrait très timide face à sa caméra, et Vincent annonçait être toujours sous le choc.

Aujourd’hui c’est Vincent qui laisse un message sur Snapchat : « Aujourd’hui petite confession de ma part en tant que futur papa. Les quatre premiers mois sont passés et j’ai grossi comme je n’ai jamais grossi. Je viens de me peser et je n’ai jamais été aussi lourd de ma vie. (…) Je ne peux pas voir ce chiffre sur la balance. Donc là on a jusqu’au 11 mai pour perdre huit kilos. Impossible je pense mais rien n’est impossible. (…) Ça va être très compliqué mais il va falloir que je trouve une solution ».  Voilà qui est clair, Vincent est bel et bien motivé a perdre du poids !

Et pour vous ? Est-ce possible ?