People

Le 18 Mar 2020 à 13:59 par Samantha Martins

Rym Renom (La Villa 5) : enceinte de Vincent Queijo ? Il filme son baby-bump par erreur !

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Rym Renom (La Villa 5) : enceinte de Vincent Queijo ? Il filme son baby-bump par erreur !

Rym Renom (La Ville 5) : il y a quelques semaines, le magazine Public annonçait avec certitude que la chérie de Vincent Queijo était enceinte. Ce dernier semble avoir filmé son baby-bump par erreur sur les réseaux sociaux.

Rym Renom et Vincent Queijo sont fous amoureux

Rencontrés dans la Villa des Cœurs Brisés 5, Rym Renom et Vincent Queijo font partie des couples qui ont duré après l’émission ! Il faut dire que dès le début, les deux candidats ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre. 

Pourtant, ce n’est pas la première fois que Vincent Queijo pense avoir trouvé la femme de sa vie dans une émission de télé-réalité. Il y a deux ans, c’est dans les bras de Maddy Burciaga qu’il était reparti des Anges. Finalement, la jeune femme a mis un terme à leur relation après que Vincent ait été infidèle.

Mais cette fois-ci, le Don Juan semble complètement transformé ! Sur Instagram, il ne cesse d’inonder les posts de la jeune femme de mots doux. « Les gens ne savent pas à quel point tu es une femme une vraie ! Courageuse ambitieuse belle ! Et avec une volonté qui me rend tellement fière ! Je t’aime ! Tu es magnifique Nini » pouvons-nous notamment lire sous l’une de ses dernières publications.

D’ailleurs, Rym n’a pas attendu bien longtemps avant de quitter l’Espagne, son pays d’origine, pour venir s’installer à Paris. Et depuis quelques temps, la rumeur d’une possible grossesse enfle sur la toile !

Vincent Queijo filme par erreur le baby-bump de Rym

Il y a quelques semaines, le magazine Public affirmait d’une source sure que Rym Renom était enceinte de Vincent Queijo. « Aujourd’hui, vendredi 21 février, Public.fr est en mesure de vous affirmer, en exclusivité, que la tornade Rym est enceinte de son premier enfant » avait-il écrit sur leur site internet.

Une nouvelle que les internautes pressentaient déjà depuis un moment. Mais malgré leurs nombreuses questions sur les réseaux sociaux, le couple continue d’ignorer ces rumeurs. Pour le moment, aucun des deux ne semblent vouloir confirmer ou démentir cette annonce.

Mais il y a quelques heures, Vincent Queijo a fait une petite gaffe. En effet, en voiture avec sa chérie, il a filmé par erreur le baby-bump de Rym Renom. Du moins, sur les images, il semble très clairement que la jeune femme a un petit ventre qui dépasse. S’agit-il véritablement d’une grossesse ou sortait-elle tout simplement de table ? Affaire à suivre…

Retrouvez la vidéo dans le player ci-dessus !