People

Le 13 Déc 2019 à 13:48 par Soukaina Hafdane

Sans filtre, un fils dit à son père dans Les 12 Coups de midi : « T’es moche »

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sans filtre, un fils dit à son père dans Les 12 Coups de midi : « T’es moche »

Les 12 Coups de midi : un fils dit à son père qu’il est moche. Un malaise s’installe sur le plateau…

Les 12 Coups de midi, une émission pleine de surprise

Jean-Luc Reichmann tient une émission pleine de surprise. Toutes aussi folles les unes que les autres, le public passe du rire aux pleurs.  L’authenticité de cette émission se ressent suite aux différents candidats.  Camille, une jeune femme atteinte d’un cancer avait pris la parole sur le plateaux et nous avait tous touché : « Tous les midis, je vous regarde. Je ne peux pas travailler, je suis reconnue handicapée, je passe les journées à la maison et le midi, c’est Les 12 Coups de midi, je mets même en pause si je n’ai pas fini de faire à manger ! » . 

 Ou encore cette jeune femme de 20 ans étudiante qui avait remporté 30 000 euros, de quoi rembourser son prêt étudiant de manière très rapide. La jeune femme s’était jetée sur le présentateur suite au bonheur que celui-ci venait de lui « offrir ».  Néanmoins l’émission connait des moments troublants comme avec Christian Quesada qui avait été mis en examen pour détention et diffusion d’image pornographique.

« Papa tu es moche » sur le plateau des 12 coups de midi

C’est sur son plateau que Jean-Luc Reichmann a cédé la parole à un petit, et il n’a pas été déçu. Le papa du petit garçon participait à l’émission ce jeudi 5 décembre 2019.  Voulant encourager le papa, la présentateur a demandé à ses trois enfants de prendre la parole. Tout allait bien, jusqu’au moment où c’est Titouan le petit dernier qui a pris la parole :  » T’es moche  » a-t-il lâché. Le public n’a pas pu s’empêcher de rire, ce qui a poussé la petit à se justifier : « ben, il a pas de gel, donc il est moche. »

C’est alors que Sylvain le coiffeur de l’émission a fait son entrée, pour arranger la coiffure du Papa et donc lui mettre du gel.  Jean-Luc Reichmann s’est même amusé à faire des remarques : « Regardez le doigté de Sylvain, c’est extraordinaire !« .  Suite à cette opération d’urgence, l’animateur a redonné la micro au petit qui a considéré qu’en effet « c’était mieux. » Décidément les enfants n’ont honte de rien, et surtout pas de « foutre la honte » à leurs parents sur le petit écran.

Regardez :

La vérité sort de la bouche des enfants : vérité ou excuse?