People

Le 06 Déc 2019 à 10:38 par Louisa Haddad

Sarah Fraisou affiche le nom d’une internaute qui drague son petit-ami

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou affiche le nom d’une internaute qui drague son petit-ami

Sarah Fraisou : la candidate de La Villa des Coeurs Brisés a un tempérament de feu. Et le moins que l’on puisse dire est qu’elle vient une nouvelle fois de le prouver. En effet, elle a décidé d’agir contre une internaute qui drague son chéri. On vous dit tout !

Sarah Fraisou affiche une internaute

Il y a quelques jours, sur son compte Snapchat, Sarah Fraisou a posté une vidéo… en pleurs ! En effet, elle a totalement craqué tant elle est à bout de nerfs. Elle qui a plutôt l’habitude de se montrer plutôt joyeuse, apparaît cette fois-ci complètement fragilisée. Et pour cause, la candidate ne supporte plus le harcèlement moral et les insultes de ses haters. Depuis qu’elle a officialisé son union avec Ahmed, les messages fusent sur la toile.

Sarah doit faire face à de nombreuses moqueries et critiques sur son physique depuis longtemps. Désormais, on s’attaque à son couple. Mais déjà qu’elle manque énormément de confiance en elle, Ahmed doit encore plus la rassurer. De son côté, Mélanie Da Cruz a aussi décidé de prendre la parole pour défendre son amie. « Aujourd’hui vous la mettez dans cet état demain elle sera encore plus forte ! (…) Je ne me mêle jamais de rien mais la voir dans cet état m’énerve profondément ! Foutez lui la paix », a-t-elle entre autres balancé.

Une internaute drague le petit-ami de Sarah Fraisou

Mais il semblerait que le sort s’acharne sur la candidate. Et pour cause, cette fois, elle a décidé d’afficher le nom d’une internaute. La raison ? Il semblerait que cette dernière drague son petit-ami Ahmed. Alors, elle a publié une photo de messages qu’elle a échangés avec la jeune femme. « Tu peux arrêter d’harceler mon homme s’il te plait ? C’est lui qui m’a envoyé ton snap parce que ça le saoule » lui écrit-elle. Sur la photo, apparaît alors le pseudo de l’internaute.

« Je suis désolée, mais je suis obligée de l’afficher. Je ne comprends pas, je ne comprendrais pas et je ne comprendrais jamais. Grosse folle ! Et il y en a plein d’autres ! Continuez à envoyer des messages bizarres à harceler les gens et à essayer de gérer le mec des autres. J’affiche votre numéro et votre blaze ! »

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Sarah ?