People

Le 10 Juil 2020 à 08:26 par Samantha Martins

Sarah Fraisou au cœur d’une énorme arnaque : « Vous êtes des clochards »

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou au cœur d’une énorme arnaque : « Vous êtes des clochards »

Furieuse, Sarah Fraisou a découvert qu’une bande d’arnaqueur se servait de son image pour voler les marques. 

Sarah Fraisou est au cœur d’une grosse arnaque

Les influenceurs n’ont pas de soucis à se faire. Les placements de produits sont un business qui rapporte gros. Autant pour les instagrammeurs que pour les marques d’ailleurs. C’est la raison pour laquelle ces dernières n’hésitent pas à dépenser de grosses sommes pour mettre en place des partenariats. Ainsi, Marie Lopez alias Enjoy Phœnix dévoilait le montant de la plus grosse somme qu’elle ait jamais touchée depuis ses débuts sur YouTube.

Les placements de produits c’est aussi ce qui fait vivre la majorité des candidats de télé-réalité. En revanche, la qualité de leur travail, mais aussi des produits dont ils font la promotion laissent parfois à désirer.

En effet, certains d’entre eux empochent parfois plusieurs milliers d’euros pour une simple story Instagram ou Snapchat. D’autres comme Jazz et Laurent révèlent que leurs enfants également gagnent de l’argent grâce aux placements de produits. Bref, nul doute que les placements de produits sont un business très fructueux. Ça, des petits malins l’ont bien compris. C’est ainsi que Sarah Fraisou s’est retrouvée au cœur d’une arnaque bien ficelée. Furieuse, la chérie d’Ahmed s’est exprimée sur ses réseaux sociaux.

Sarah Fraisou pousse un coup de gueule

La jeune femme a récemment découvert qu’une société se faisait passer pour son agence afin de soutirer de l’argent à des marques. En effet, comme elle l’a mentionné dans sa story, les arnaqueurs se sont servis de son image pour voler 4 000 €. « Je viens d’apprendre qu’il y a une marque qui s’est faite arnaquer de 4000 euros ! Je tiens à adresser un message aux personnes qui font ça : ‘Vous êtes vraiment des clochards, vous êtes vraiment des m*rdes ! Vous vous permettez de leur demander un virement de 4000 euros en leur disant que vous bookez des dates avec moi’ Je suis choquée ! »

Sarah a expliqué par ailleurs qu’elle avait engagé un Community Manager afin d’échanger avec les marques à propos des placements de produits. Des personnes malveillantes se sont servies de son email professionnel pour tromper leurs victimes. « Ils ont juste retiré une lettre de mon mail pro et arnaquent les gens grâce à ça ! Une marque leur a viré 4000 euros pensant pouvoir travailler avec moi. Vous me dégoûtez ! Frérot, on va te retrouver et tu vas lui rembourser ses 4000 euros. »

Espérons pour la marque que cette histoire pourra être rapidement tirée au clair.