People

Le 22 Fév 2021 à 11:32 par Louisa Haddad

Sarah Fraisou : elle perçoit un salaire énorme pour sa participation aux Vacances des Anges

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Sarah Fraisou : elle perçoit un salaire énorme pour sa participation aux Vacances des Anges

Sarah Fraisou : la candidate et son époux Ahmed sont actuellement en tournage pour les Vacances des Anges. Et la jeune femme a su négocier un très bon salaire !

Sarah Fraisou participe aux Vacances des Anges

Le tournage des Anges a failli être annulé suite à la bagarre qu’il y a eu à l’île de la Réunion. Toutefois, les candidats ont pu finalement décoller pour la République Dominicaine afin de vivre cette aventure. Sarah Fraisou fait partie des candidats sur la ligne de départ. Toutefois, au vu de son fort caractère, elle a très vite été au coeur des engueulades. Le blogueur Vaarrueccos a confié que  la jeune femme s’était déjà disputée avec les jumelles Rania et Rawell !

Une information qui a été confirmée par Rawell. Suite à leur clash, Sarah a alors pris la parole : « Dans la vie, ayez la patience car tout vient à point à qui sait attendre. Et si on vous cherche, rigolez ! Puisqu’au final, vous réussissez toujours à avoir ce que vous voulez. Il se passe énormément de choses ! En tout cas, je suis très bien moi ici. Bye ! Dans la vie, on ne se laisse jamais faire, mais il y a des manières de faire. » Des propos auxquels les soeurs jumelles n’ont pas répondu. Il faut savoir que pour cette participation, Sarah a négocié son contrat.

Sarah Fraisou touche un énorme salaire pour sa participation aux Anges

Le compte Instagram @Histoire2TV n’a pas hésité à balancer quelques informations croustillantes sur son compte. En effet, il s’est procuré les montants des salaires des candidats et plus particulièrement celui de Sarah Fraisou pour sa participation aux Vacances des Anges. Déjà que ce que touchent les influenceurs et autres candidats choque parfois les internautes, cette information est venue renforcer leur sentiment d’incompréhension.

Celle qui a été jugée trop maigre par ses abonnés gagnerait un bon pactole pour son mois de tournage ! Selon les informations du blogueur, la production paierait la chérie d’Ahemed 1000 euros par jour de tournage. Ce qui représenterait 30 000 euros sur un mois de tournage. Si l’information n’a pas été confirmée par la boite de production ni par la chaîne NRJ12, les internautes ont été très surpris et n’ont pas hésité à réagir !

Et vous, que pensez-vous du salaire de Sarah ?